Je klaxonne et je m'arrête, Manon court vers la voiture. Quand elle est bien installée et qu'elle me regarde, je démarre.~
~PDV Manon~
Il démarre ensuite. mon cœur bat à cent à l'heure dès que mon regard croise le sien, comme à chaque fois d'ailleurs mais encore plus ces derniers-temps. C'est sûrement dû au stress du camping. Qu'il vienne au camping, en plus avec Camille ne me rassure pas du tout.
-Encore merci... Chuchotais-je d'un coup.
-De rien mouton.
Je lui lance mon regard noir et arque un sourcil. Il rigole ensuite mais crie quelques minutes plus tard.
-MAIS BOUGE TON CUL LA J'VAIS L'AVOIR AU ROUGE CONNARD!
Je rigole ensuite, je trouve que c'est marrant de voir les gens s'énerver en voiture, je sais pas pourquoi. Il souffle ensuite parce que nous avons donc le feu au rouge pendant que celui qui était devant l'a eu au vert.
-Attends t'as vu l'orage, c'est pour ça qu'il roulait super lentement.
Il a le coude sur la portière et à sa tête entre ses doigts. Il me regarde ensuite.
-Ouais bah moi aussi je roule plus lentement mais pas à cette allure non plus, souffle-t-il.
Je ricane ensuite et il se remet à rouler car le feu est passé au vert. je ne vois pas grand chose à part de l'eau qui coule sur un pare-brise. J'arrive quand-même plus ou moins à me situer, je n'habite pas loin du centre commercial, j'y vais à pieds et j'y arrive en moins de 15 minutes je tourne ensuite le regard vers Ryan, il est sexy comme ça...N'importe comment il l'est de toute façon. Le fait qu'il soit à côté de moi me rassure et me fait presque oublier les orages... Presque! Et au plus je le regarde et au plus je me demande pourquoi c'est lui qui me fait ressentir tout ça. Qu'est-ce qu'il fait en lui ce sentiment que j'éprouve et qui grandis de jour en jour. Je penche la tête légèrement sur le côté en le regardant rouler
-Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça? Dit-il en tournant vite fait la tête vers moi.
-Rien... Je réfléchissais juste. Je dois vite trouver une excuse et une bonne cette fois-ci! Je dois te rendre ta veste il me semble, non?
-Hm, Ah ouais... Tu me la rendras demain au pire après tu sais si tu la veux pour pouvoir te...
-Regarde la route. Rigolais-je en le coupant sachant exactement ce qu''il voulais dire.
Il rigole et sans vraiment savoir pourquoi, je me mets à toucher sa veste avant de lui parler.
-J't'avais jamais vu avec cette veste , elle te va bien avec ta coupe.
-Merci, sourit-il... Sinon le cadeau de Cameron?
-Bah écoute j'ai pris une carte cadeau pour ses jeux de Play ou de je sais pas trop quoi vu que vous passez le plus clair de votre temps sur les jeux vidéos... Ou à faire des choses pas très catholique.
-Perso, Camille et moi on a eu l'idée de lui acheter un préservatif et un Sextoy. Parce que Cameron et Amandine filent le parfait amour donc, on peut pas savoir ce qu'il se passera...
Je ricane ensuite, ça c'est bien du Ryan Boy...
-Qu'est-ce que t'en sais, il est peut-être pas prêt...
-Cameron? Pas prêt? Ricane-t-il. Moi j'te dis qu'il l'est. C'est des histoires de mecs, Dit-il d'une voix ironique. En même temps ça va faire un mois qu'il sont ensemble en fin de semaine.
-Ouais mais moi je me poserais pleins de questions et je...
Il s'arrête ensuite à un feu rouge et d'un gros mou qui est devant.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...