Je tombe finalement dans les bras de Morphée avec le garçon qui fait battre mon cœur.
Je me réveille doucement. Ma tête est sur le torse de Ryan ainsi que ma main. Je souris directement. Je ne sais pas mais cette petite routine qui s'est installée entre nous me plait. De plus en plus. Ryan se réveille directement ensuite. Bha pour une fois ! C'est plutôt un gros dormeur ! Un très gros même.
-Salut ! Bien dormi ? Me demande-t-il en prenant un chewing-gum.
Je lui en pique un moi aussi avant de répondre.
-Oui.
Je lève la tête en sa direction et plonge dans ses yeux bleus-gris. , je repense à notre soirée d'hier, à notre fou rire en commun, ce qui me fait sourire. Il est trop mignon quand il rigole avec son rire qui est plus que craquant. Puis petit à petit, je me mets à repenser à ce que je lui ai dit hier et la honte que j'aie ressenti hier me revient en mémoire. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans mon putain d'esprit pour lui dire ça ? Mais je suis...Il va me percevoir comment lui maintenant ?! Pour une grosse tepu ? Ce que je suis loin d'être ! Je me remets sur le dos et ferme les yeux. Lui aussi, sauf qu'il pianote sur son portable. A un moment, j'en ai marre alors je me lève et je jette mon chewing-gum à la poubelle.
-J'admire vraiment ton self-control. Lui dis-je en me retournant vers lui.
Il me regarde en se levant aussi, il passe sa langue sa langue sur ses lèvres.
-Je n'en ai pas tant que ça. Répond-t-il en passant sa main dans ses cheveux
La honte et mon humiliation m'empêche de le regarder droit dans les yeux. Heureusement, il n'a pas perdu son self-control. Mais c'est normal d'avoir autant envie de lui ? Lui il a autant envie de moi comme moi de lui ? Je vais vers mon bureau, évitant son regard.
-Si, j'aimerais en avoir autant que toi. Murmurais-je.
Il secoue la tête
-Tu en a aussi. dit-il en enfilant son t-shirt et met une chemise qu'il laisse ouverte par-dessus... Malheureusement. –Parce que pour toi avoir du self-control c'est dire « lâche prise et baise moi » ? Dis-je agacée.
Je suis agacée contre moi, pas contre lui. Il souffle, je reste dos à lui, pianotant mon portable. Je me mets à culpabiliser. Je n'aurais pas dû lui dire ça, non... Je regrette.
-Tu culpabilises parce que tu as des envies sexuelles ? Tu culpabilises encore ? Manon, c'est complétement normal.
Je me retourne vers lui, en posant mon portable sur le bureau.
-Je n'en ai jamais eu. Et ca fait vachement tepu !
-Il y a un début à tout. Et non tu n'en n'est pas alors pourquoi ça ferait ça.
Je souris et acquiesce.
-Pourquoi toi ?!
Je regrette ce que je viens de dire, argh ais putain qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
-Parce que je suis une bête de sexe.
Il sourit après mais sa tentative de blague tombe à l'eau.
-J'en sais rien moi ! Je suis pas ton corps, réponds-t-il.
Il repasse sa main dans mes cheveux. J'ai une irrésistible envie de passer une main dedans. Enfin, je suis surtout rouge de honte de parler de mon « envie sexuelle » devant lui. Je traverse alors toute la chambre rouge pivoine en baissant la tête mais Ryan m'attrape par le bras et me plaque contre le mur. Je le regarde, tentant tant bien que mal de respirer. Il met les deux mains à chaque côté de ma tête pour être sûr que je ne m'enfuirai pas. Je suis coincée, il n'y a aucun moyen d'échappatoires possible. Je relève la tête vers lui et le regarde enfin dans les yeux. Ses yeux que j'aime tant.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...