Rien n'a changé, pour mon plus grand bonheur
-Je t'en prie Ryan...
Ça fait 4 jours que Ryan et moi sommes ensemble. 4 jours que je suis sur mon petit nuage et que rien ne peut me faire redescendre. On s'est déjà disputés en 4 jours.... Et oui ! Mais c'était vraiment une petite dispute, on s'est directement reparlé ensuite. Je n'arrête pas de sourire. Lui aussi. Pour l'instant appart Camille personne n'est au courant pour nous. On veut faire la surprise aux potes. En ce moment, Ryan essaye d'organiser notre tout premier rencard. Le problème c'est que comme toujours, on n'est pas d'accord... Depuis que nous sommes ensemble, on ne s'est pas encore dit un « je t'aime » mais je sais qu'il m'aime alors ce n'est pas encore important
-Attends, tu veux vraiment que je t'emmène au Mcdo pour notre rencard ? Non tu es quelqu'un d'important pour moi, il faut un beau truc okay ? En plus ça doit être original.
-Mais un rencard au Mcdo c'est originale non ? ...
-Non ! Réponds-t-il.
Je souffle, il est vraiment irrécupérable. Il veut faire un truc original et on se bat sur ça depuis 10minutes environ.
-Okay Soufflais-je. Mais on va pas à un restaurant alors. C'est pas original.
Il relève la tête de son portable, où il cherchait.
-Tu te fous de moi ? Depuis t'aleur je cherche un restau originale et tu me dis ça maintenant ?
Je rigole devant l'exaspération de Ryan.
-Oui pas de resto. Autre chose. Dis-je.
-Ok, souffle-t-il en ouvrant un nouvel onglet. Tu veux quoi ?
-Comme tu veux je m'en fou.
Il attrape un oreiller et me le lance à la figure. Je rigole en lui un relançant à la figure. Son rire envahit la pièce. Il m'en relance un. Je lui en relance un mais l'oreiller arrive sur son portable qui tombe. Je m'arrête de rire. Il se lève et le reprends.
-Oh putain bébé j'ai eu peur pour toi, S'adresse-t-il à son portable.
-Euh et moi ? Dis-je avec une petite moue.
-Toi ta gueule t'es moche. Lance-t-il.
Je reprends mon oreiller et le lui relance dans la gueule. Il rigole. On se comporte comme ça depuis 4 jours. On se lance des pics toujours mais ça finit toujours comme ça. J'aime vraiment notre relation. On se taquine comme des meilleurs amis mais on s'aime.
Il me pousse gentiment.
-J'te boude. Dis-je amusée.
Il me regarde et fais sa tête de « je m'en fou complétement » Je lui fais donc une tape sur l'épaule.
-Que quelqu'un appelle l'hôpital, je vais mourir.
Je rigole avec lui après avant de l'embrasser délicatement. Il replonge son regard sur son portable. Il sourit tout à coup et le verrouille.
-Je sais où je t'emmène.
-Où ?? Demandais-je curieuse.
-Surprise, Dit-il en se levant de son lit.
-Pourquoi tu veux pas me le diiiiiire ? Dis-je en me levant à mon tour du lit.
Il se retourne.
-Parce que sinon ce ne serait plus une surprise.
Je lève les yeux.
-Habille-toi décontracté surtout.
Il se tourne vers moi et me regarde de la tête aux pieds. Oui, aujourd'hui j'avais envie de mettre une robe... Une robe noire un peu évasé, j'ai mis un gilet en laine par-dessus et des leggins noires.
-T'es belle comme ça, mais si tous les gars te voient comme ça....
Mon cœur rate un battement et je souris avant de lui faire un bisou sur le nez.
-Toi t'as pas besoin de robe pour être....
Je ne finis pas ma phrase et explose de rire. Ryan comprend et commence à plisser les yeux. Il passe sa langue sur ses lèvres et hausse une fois les sourcils.
-Mon chéri, t'es beau hein mais les robes ce n'est pas pour toi.
J'éclate de rire en l'imaginant bien avec une robe.
-T'es vraiment irrécupérable, mais j'ai fait quoi pour avoir une copine comme toi ?
Il passe ses mains sur son visage.
Je me remets sur son lit et me tient le ventre. Ça me fait tellement rire que j'ai mal au ventre. Il rigole ensuite avec moi et il me pousse. Je m'allonge sur le lit vu qu'il m'a poussé. J'essaye d'attraper un oreiller mais je suis tellement dans le délire que je n'ai pas assez de force pour le lui balancer il atterit juste à côté de moi.
-Mais qu'elle est con.
Et il a rigolé ensuite avec moi.
Franchement, son rire est une des choses les plus merveilleuses au monde.
***
J'entre dans la voiture de Ryan, il me ramène chez moi. Il faut bien que je me prépare pour ce rendez-vous. J'ai hâte, mais je suis anxieuse à la fois. Dans la voiture, il ne se passe rien d'extraordinaire, on parle et on déconne. Comme à notre habitude.
Ryan roule vite aujourd'hui. Enfin il a toujours roulé vite. Je n'aime pas trop ça non plus. Je pose ma main sur sa main qui est au volant. Il me sourit... Avec son sourire pervers ;p Je ne relève pas il fait toujours ça. Il prend ma main et la met sur son entre-jambe par-dessus son pantalon, j'enlève directement ma main.
-Ryan, tu es vraiment irrécupérable.
Il fait son big sourire pervers tout en regardant la route. Il reprend ma main et la replace au même endroit qu'elle était il y a deux secondes.
-Je t'ai déjà dit que tu étais un gros pervers ? Demandais-je.
Il tourne vite fait la tête vers moi.
-Oui tu me l'as déjà dit des millions de fois.
Je souffle mais je ne bouge pas ma main pour autant.
-Tu vois ? Me dit-il pendant que je regardais à travers la fenêtre.
Je tourne ma tête vers lui. Il me jette un regard avant de regarder de nouveau la route
-C'est pas la mort hein.
Je souris pour toutes réponses
-Ça t'appartient. Me dit-il.
Je souris de nouveau. Ce qu'il me dit ne me dérange pas, et ma main sur son intimité non plus. On arrive finalement chez moi. Je l'embrasse vite-fait avant de rentrer. Une tenue décontractée ? Je n'ai aucune idée de l'endroit où il va m'amener mais j'ai déjà une idée pour ma tenue.
------------------------------------------------------------------------
Hey les loulous ! :p Oui je l'avoue je poste encore en retard... Un tout petit peu... Un tout petit petit petit peu xDD. L'inspiration n'est vraiment pas là et je suis peu fier de ce chapitre qui est d'ailleurs très très court. Mais je suis déjà en train d'écrire le prochain et je peux vous assurer qu'l va vous plaire. Sachant que je passe un oral blanc dans peu de temps, je posterai ce chapitre dans 2 semaines et cette fois-ci je ne serai pas en retard. Promis ♥ ♥ Même si ce chapitre est petit et complétement inintéressant, je voulais quand même poster et ne plus vous faire attendre ;)
Si ça vous plait, n'oubliez pas l'étoiiile ♥
en média: Thibault :))
Avis?? :) Xx Lou ♥
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...