Chapitre 33: Jalousie je te hais.

209 18 9
                                    

Et je ne tarde pas à sombrer dans le sommeil en étant dans ses bras...

Je me réveille. J'essaie de m'étirer mais je vois que la tête de Ryan est sur moi, ses bras sont entourés à ma taille. Je souris. Je ne l'ai jamais vu comme ça, en train de dormir si calme. Il a l'air d'un enfant et il paraît tellement innocent. Je me met à caresser ses cheveux et à jouer avec. Je tourne ses mèches entre mes doigts toujours en le regardant. Au bout d'un moment, il pousse un grognement et il se met à ouvrir ses yeux. Il se frotte l'œil ensuite. J'arrête tout de suite de jouer avec ses cheveux.

-Je... Je suis désolé, je t'ai réveillé ?

-Hm... Non continue... C'est agréable...

Sa voix rauque du matin hm... Sexy. Je souris et je me remets à jouer avec ses cheveux, les tirants légèrement de temps en temps. Ça lui plait en tout cas... On ne se parle pas pendant un long moment... Mais il brise le silence en premier.

-Désolé pour hier. Dit-il les yeux toujours fermés.

-Pas grave, Haussais-je les épaules.

-Si c'est grave. J'aurais vraiment pas dû dire ça. Ça t'a fait mal. La preuve, tu m'as giflé. Je l'ai bien cherché, dit-il en bougeant légèrement la tête.

  Il la relève un moment et prend un chewing-gum. Il la repose sur moi ensuite en resserrant son étreinte. Je continue de lui tirer les cheveux légèrement.

-C'est oublié, lui répondis-je. Tu le pensais pas, alors... Ouais c'est oublié.

Je n'arrive pas à être rancunière avec lui, c'est plus fort que moi.

-Quand je dis que tu peux pas te passer de moi. Dit-il moqueur ensuite. Sur tous les gens avec qui t'aurais pu dormir, c'est sur moi que c'est tombé.

-Non mais hein prends pas tes rêves pour de la réalité. Tu dors dans la tente qui est la plus proche de la mienne.

-Non c'est celle d'Inès et Camille. Elle est juste en face de la tienne.

Oops, grillé. Je devrais apprendre à jouer à la comédie.

-Bah... j'ai tellement bien dormi la nuit dernière et comme j'étais avec toi... J'ai... Bégayais-je gênée.

-Et tu as bien dormis là ? Sourit-il heureux.

-Très bien et toi ?

-Comme la nuit dernière... J'ai très bien dormi.

J'ai magnifiquement bien dormi. Je n'ai même plus eu peur des orages quand j'étais dans ses bras. C'est tout juste si je les entendais encore. C'est là que je réalise qu'il détient un pouvoir fou sur moi. C'est incroyable!

Je joue encore avec ses cheveux un moment. Il relève la tête et attrape son portable. Il ronchonne ensuite en regardant l'heure.

-Il est 10h28... Attends toi à avoir un interrogatoire, dit-il en se tournant.

Je m'assois ensuite. Je l'embrasse sur la joue et lui fais signe pour lui montrer que je vais dans ma tente. Je sors discrètement et marche jusqu'à ma tente.

-Manon Skills, Interpelle une voix familière. Puis-je savoir ce que vous faisiez dans la tente de mon cher ami Ryan Boy ?

Je me retourne et remarque Camille. Je lui souris faussement en poussant un petit rire.

-Tu as encore confondu ta tente avec la sienne ? Dit-elle en s'approchant de moi.

-Non, non, non. C'était juste mon double qui l'a rejoint ! bah biens sûr que je suis pas partie de ma tente parce que j'avais peur des orages et que je dors super bien avec lui, pourquoi tu dis ça ?

Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant