On retourne ensuite vers les fous pour poursuivre notre soirée, et croyez-moi, elle ne fait que commencer...
On était vers les 1h-2h du matin. Au beau milieu de la nuit dans un parc avec un bon gros groupe et je pense que cette soirée est l'une des meilleures que je n'ai jamais passée depuis un moment. On était fou. Surtout Ryan. Il aime bien les bisous je crois, parce qu'il a embrassé sur la bouche tous les garçons présents ici (sauf Cam', bien évidemment). Il a chanté faux et fort, ce qui lui a valu de belles remarques aux passants mais il leur répondait et s'en foutait. Le groupe marchait un peu plus loin dans le parc dans la bonne humeur, Josh avait son bras autour de mes épaules. Il a vu des gens passer dans la rue avec des cartons, (oui à 1h du mat' va savoir pourquoi) Ah oui c'est vraie ! Nous on a des marchés nocturnes (ils vendent tout, bijoux, vêtements, etc.) en été, eux c'est plus tard, vu que ceux qui font le marché se déplacent. Ça doit être des gens qui ont bien discutés parce que le marché chez nous se finit vers 22h00. Il fait noir, on ne voit pas les personnes.
-C'est des personnes âgées qui reviennent avec des légumes je crois, se moque Ryan.
-Mais... Va te pendre ! AU pire va t'enterrer !Dit Amandine.
-Je suis une CAROTTE, s'exclame-t-il.
Je vous assure qu'il est sobre, il n'est pas bourré. Imaginer ce que ça donnerez si il l'était.
-Comment t'as fait pour le supporter pendant des années toi ? Lance-t-elle à Camille.
-Non mais en fait je le connais pas c'est pas mon meilleur ami !
On rigole tous, Ryan est un immature... Du moins c'est ce qu'il laisse voir aux autres, au fond, il ne l'est pas vraiment... Je me retourne ensuite parce que je sens un souffle derrière moi. Je ne réalise pas tout de suite qui c'est. C'est quelqu'un qui fait une tête traumatisante en me chuchotant « Manon » d'une voix traumatisante avec la lumière de son téléphone par en-dessous. Je commence à crier et à me jeter sur la première personne que je vois,
-ATTENTION ! Criais-je.
Une fille, Camille je crois, se retourne et sans trop savoir pourquoi je saute sur elle, tellement j'étais effrayée et ni une ni deux elle se gamelle, moi dessus.
~PDV Ryan~
Manon se met à courir sur Camille et lui saute sur le dos après la blague que je lui ai faite. Josh et moi on commence à se péter une barre. Et quand nous entendons le « Aie » de Camille, c'est bon on nous a perdu.
-Ah putain ta tête Manon ! S'exclame Josh en étant plié.
Je le suis aussi mais étonnamment Manon s'excuse auprès de Camille et cette dernière est morte de rire , ce qui fait que Manon rigole aussi, elle aide Camille à se relever, nous (enfin tout le monde était morte de rire et on s'était arrêté de marcher). Camille chuchote à Manon (j'ai pas pu entendre, tellement j'étais mort de rire) quelque chose et elles pètent de rire a leurs tours. Je pensais que Manon n'aimait pas Camille à cause de la jalousie qu'elle éprouvait à son égard à cause de notre relation. Ce qui ne me déplait pas, bien au contraire. Manon vient ensuite vers nous deux et elle sait directement de qui il s'agit n'est-ce pas. Elle commence à me faire des petites tapes sur le torse, m'insultant au passage, mais je suis mort de rire, ce qui fait qu'elle rigole avec moi ensuite. Tous les autres sont ensuite pliés quand je commence à repartir de bon cœur dans mon fou rire. Il me suffit d'un rien pour rire. Tu peux me dire 'chaussette', je suis capable de rire.
-Ton rire est tellement contagieux, Me chuchote-t-elle quand on a enfin fini de rire.
Ça me fait sourire et je la regarde ensuite, il fait noir mais j'arrive à la distinguer.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...