Il est 18h50 quand je rentre chez moi. Amandine était vraiment bouleversée par toute cette histoire, je lui ai expliqué comment j'ai su pour Cameron et Emmie, elle a beaucoup pleuré mais elle m'a dit qu'elle viendrait à la soirée de demain pour pouvoir penser à autre chose. Je me retrouve dans une situation bien compliqué car d'un côté je ne supporte pas de voir ma meilleure amie pleuré à cause d'un mec mais de l'autre côté le mec en question est aussi mon ami.
J'envoie un message à Amandine pour lui dire que si elle a besoin, je serais toujours là pour elle. Je vais dans mon salon et je remarque que ma mère n'est pas encore rentrée. A peine ai-je poser mes affaires dans l'entrée et monté quelques marches que ma mère entre. Elle me demande si ma journée c'est bien passer et comment ce sont passer mes heures de colles, je lui explique vit-fait en évitant soigneusement de parler du préservatif, ma mère va dans la cuisine et je la suis. Elle se sers un verre de jus d'orange puis se tourne vers moi et me demande:
-Qu'est ce qu'il y a?
-Et bien... En fait, il y a une fête demain soir et je voulais savoir si tu voulais bien que j'y aille?
-Tu ne le mérites pas.
-Mais s'te plaît maman, je te promet que j'aurais plus jamais d'heures de colles et je ferais la vaisselle pendant un mois et je laverais le sol à la brosse à dent pendant un mois aussi! J'ai vraiment envie d'aller à cette fête.
Ma mère à un sourire aux lèvres et me répond:
-D'accord pour cette fois mais si ton comportement ne s'arrange pas tu seras privée de sortie jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Je saute sur place et je lui fais un bisou sur la joue. Puis je monte dans ma chambre, je préviens mes potes que je serais à la soirée de demain. Je regarde un épisode de Vampire Diaries mais je suis tellement extenuée que je m'endors pendant l'épisode.
Le lendemain je me réveille à onze heure, je descend prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine, je me sers un bol de céréales et un verre de jus d'orange que je pose sur la table, puis je m'assoies sur une chaise mais elle s'écroule et j'emporte mon bol de céréales dans ma chute qui tombe sur ma tête, ma mère alarmer par le bruit arrive dans la cuisine l'air inquiète. Quand elle m'aperçois, elle se met à rigoler et elle s'exclame:
-C'est la chaise qui vient du grenier je voulais m'en débarrassée, tu aurais dû faire attention avant de t'assoir dessus!
Je me lève en furie, ramasse le bol qui est tomber sur mes genoux et je le mets dans la poubelle, puis je monte dans ma chambre, laissant ma mère seule plier de rire dans la cuisine. Je prends des vêtements au hasard dans mon dressing, ensuite je vais dans la salle de bain prendre ma douche. Je lave au moins trois fois mes cheveux pour être totalement débarrassé des céréales, une fois ma douche terminé je mets une serviette autour de ma taille, je me sèche et je m'habille puis je prends une serviette dans laquelle j'enroule mes cheveux. Ensuite je retourne dans ma chambre et je commence mes devoirs. Quand j'ai enfin fini mes devoirs, il est déjà 14h30. Comme je n'ai rien manger ce matin à cause de mon accident de chaise, je commence à avoir faim alors je descend dans la cuisine et je prend un paquet de granola que je mange dans le salon devant la télé avec ma mère.
Vers 17h15 je commence à me préparer pour la fête qi commence à 18h30. Je mets une robe noire qui m'arrive à mi-cuisse avec une seule manche en bretelle, un collant couleur chair et des chaussures à talons noirs avec une chaînes en argent sur le devant, je me lisse les cheveux et je me maquille légèrement avec du mascara noir et un trait fin d'eye-liner noir aussi. Au bout de quelques instants je reçois un message de Cameron me disant qu'il est arriver, je prend mon sac à main je fait un bisou à ma mère et je sors. Mon cœur fait un bond quand j'aperçois Ryan sur la banquette arrière de la voiture. Emmie est assise sur le siège passager à coté de Cameron qui conduit. J'entre dans la voiture à l'arrière, Ryan et moi sommes séparés par le siège du milieu.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...