A écouter avec tropical Family --> Turn me on
Ryan a craqué et a déversé toute sa colère...
J'ai froid. En même temps, les températures se sont rafraîchies ces derniers temps et j'étais tellement obnubilée par Ryan que j'ai oublié de mettre mon manteau et il pleut en plus ! Ryan habite juste à deux rues de chez moi, donc ça n'a pas vraiment d'importance. Je cours jusqu'à chez lui. La porte d'entrée est ouverte. Je pénètre dans sa maison. Je m'arrête deux minutes quand je suis dans l'entrée, regardant l'affreux spectacle. Il a comment dire... littéralement déchiré la cuisine. Tout est à terre, absolument tout. Même les meubles. C'est alors que j'entends du bruit d'en haut. Un fracas. Je monte les marches deux par deux en me dirigeant vers ce bruit. Je le vois dans la chambre de ses parents avec Emmie, si on peut appeler ça une chambre. La porte est entre-ouverte, j'ouvre la porte et provoque un énorme bruit. Emmie me sourit, les yeux rougis causées par ses larmes.
-PUTAIN ! Dit-il en cassant un objet.
J'arrive à lire un « aide-le » sur les lèvres d'Emmie et cette dernière quitte la pièce ensuite.
Un bruit me fait sursauter, Ryan vient littéralement de retourner une petite table. Ryan a perdu tout son self control. Ce que je comprends, il se contrôle depuis je ne sais combien de temps. Il fait un demi-tour et est à quelques pas de moi, il cherche un autre truc à défoncer et directement je remarque... sa mèche blonde n'est plus là et ses cheveux noirs non plus, il n'a plus les cheveux complétement noirs. Il est n'est pas blond non plus hein ! Mais c'est comme si sa mèche a déteint sur toutes ses autres mèches. Tout le bout de ses mèches sont blondes maintenant.... Ça me fait bizarre mais... Je le trouve encore plus beau et sexy comme ça, OH QUE OUI !... Ouais bon là je dois le calmer, aps fantasmer. Stupides hormones !
-Ryan ? Mais tu fou qu... Hey arrête !
Je m'approche de lui mais il jette des tas de bibelots sur le mur et le bruit est tellement aigue que je jurerais entendre mes oreilles crier. Je me place devant lui et mets mes mains sur son visage. Il jette le truc qu'il avait dans les mains sur le côté. Il attrape autre chose. Il s'apprêtait à le lancer lui aussi mais comme je me suis placé devant... Il a beau être en rage et bouillir et déverser toute sa colère avec la violence, il ne me fera rien, jamais il ne me fera mal physiquement. Jamais.
-Tu fous quoi là putain ?! Dégage !
Il enlève brusquement mes mains de son visage et sort de la chambre, en renversant autre chose en passant. Il va dans la salle de bain et refait le même scénario, il est fou ! Il renverse tout d'un coup en criant quand j'essaye de lui parler.
-Ryan, je sais que tu es furieux, mais je t'en prie, calme-toi...
-TU VEUX QUE JE ME CALME ?! TU VEUX VRAIMENT QUE JE ME CALME ?! MAIS COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ?!
D'ici j'entends Emmie crier sur son père, « Salop » est tout ce que j'arrive à comprendre. Quelque chose me dit que Ryan a craché le morceau en pétant un câble à Emmie. Et je sais qu'elle est en train de le défendre, Ryan ne le montre pas mais il est très protecteur vis-à-vis de sa sœur. Une fois au lycée, je me souviens un gars l'a maté et il n'était VRAIMENT pas discret ! Ryan lui a lancé le regard de la morte et a été le voir, et ça a chauffé pour le gars. C'est mignon qu'il réagisse comme ça avec sa sœur. Eux aussi ont une belle connexion... Je regarde Ryan. Je sais comment il fonctionne. Je sais ce qu'il faut faire. Le laisser faire SANS que ça n'aille trop loin. Il continue de foutre tout son bordel écrasant ou jetant des choses par la fenêtre. Il fou son poing dans le miroir qui se brise au passage. Le bruit m'a fait sursauter. Changement de tactique. Je dois vite le calmer... Il attrape un verre dans sa main mais je le retiens en attrapant son poignet.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...