Chapitre 17: Perdue

292 20 3
                                    

Il commence à me mettre de la crème...

Il commence à m'en étaler sur le ventre. Je sursaute, c'est vraiment froid

-Je t'ai fat mal? Dit-il en levant la tête vers moi.

-Non, c'est juste un peu froid, répliquais-je.

J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Je panique... Je suis aussi incroyablement gênée! Je suis en soutien-gorge !Je suis trop gênée alors je croise les bras pour essayer de me cacher. Mais Ryan me fait une tape sur la main et me dit en arrêtant de me mettre de la crème et en regardant droit dans les yeux.

-Ne sois pas gênée... Pas avec moi. Comme tu croises tes bras, je peux plus t'en mettre sur le ventre en plus!

J'acquiesce et je décroise les bras et je les pose sur le comptoir. Il reprend l'opération, ça me fait un peu mal mais c'est supportable. Je sais que ce n'est pas la première file qu'il voit en soutien-gorge mais... Je sais pas ça me gêne vraiment. Je me souviens qu'un jour, j'avais oublié mon haut de maillot quand Cameron nous avait invité avec Amandine et tout le groupe. J'avais bien mis mon bat de maillot et j'ai enlevé mon haut comme ça, sans gêne... Et je suis allé dans la piscine... J'en avais rien à faire! Sûrement parce que ce sont mes amis, non? Mais quand il s'agit de Ryan, c'est autre chose... Je suis gênée de tout avec lui. Peut-être qu'il ne me trouve pas belle et qu'il n'est pas fan de mon corps? Pourquoi je pense à ça moi? stupide conscience! Il faut que je pense à autre chose! Je ferme donc les yeux pour essayer de penser à autre chose mais dès que je les ferme, je le revois... Sur moi en train de me violer, cet animal! Je rouvre les yeux en sursautant.

-Je t'ai fait mal cette fois-ci?

Il lève les yeux vers moi et il a l'air de comprendre vu qu'il me dit la chose suivante, sérieusement:

-Eh, ce connard ne te touchera plus, ok? Ne t'inquiètes pas, je suis là moi.

-Tu dois trouver ça stupide de penser ça alors que tu es venue à temps et qu'il...

-Stupide?! Me coupa-t-il. Non c'est traumatisant même si ça ne s'est pas produit. Avoir ça sur la conscience n'est pas facile... Surtout quand t'es vierge dans ton cas.

Quand il prononce ses mots un drôle de sourire indescriptible apparût sur ses lèvres. Je lui donne alors une tape derrière sa tête, il ricane.

-Ca me surprend Boy... T'es un Bad-boy, t'as pas de sentiments. Lui dis-je sans le quitter des yeux.

-Tu ne me connais pas Manon, dit-il en arrêtant l'opération une seconde fois. Le viol n'est pas une blague, par contre si une fille se fait raquetter devant moi, je m'en branle moi, je bouge pas où même si elle tombe dans les pommes ou tombe tout court, je la rattrape pas. La voir se ramasser me fera plus rire qu'autre chose.

-Même si une jolie jeune fille se fait tabasser? Dis-je en arquant un sourcil sensuellement

-Une inconnu je m'en fou à vrai-dire, moins pour ma meilleure amie...

-T'as une meilleure amie? L'interrogeais-je.

-Ouais, elle s'appelle Camille. Elle vient de Paris. Bref...

Il se tourne un peu pour pouvoir mettre de la crème sur ma cuisse mais cette fois-ci c'est moi qui lui fit une tape sur la main.

-Non, la cuisse, c'est moi qui vais le faire. Dis-je en essayant de prendre le tube de ses mains

Mais il a beaucoup plus de force que moi alors il me l'enleva des mains.

-Mais laisse, je vais le faire. Dis-je de nouveau.

Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant