Quand je me retourne, le sourire aux lèvres (gif) je remarque que mes amis me regarde tous,
-Quoi? Dis-je avec un énorme sourire.
-Vous avez fait quoi chez toi? me lance Cameron.
-Bah rien... On a parlé comme deux personnes civilisés.
-Tu le détestais pas? Me dit Inès.
-Si mais non je....
-Elle est amoureuse!! Crie Thibault.
-Rooh mais tais-toi! Dis-je en le poussant.
Tout le monde me regarde et moi je regarde Cameron et lui fait un signe de tête. Je pars vers les casiers et j'attends que Cameron arrive. Il arrive 5minutes plus tard.
-Alors il se passe quoi?
-T'as fait quoi avec Emmie hier?
-Quoi pourquoi tu me demandes ça?
-Non je te demande ça parce que tu n'as toujours pas parlé avec Amandine et que je m'inquiète.
-J'ai juste dis à Emmie que j'avais des sentiments pour elle et pour Amandine!
-Oh... Et Emmie?
-Elle a rompu avec moi parce qu'elle trouve que j'aime plus Amandine.
-Ah mais pourtant tu as fais la route à pieds avec elle ce matin?
-A la base je l'ai faite avec Ryan mais Emmie nous a rejoins, me demande pas pourquoi je sais pas.
-Et Amandine?
-Manon t'es chiante à poser pleins de questions! Je te demande moi si celle de Ryan est grande?
-What?! Et toi t'aimes Amandine et elle, elle t'aime aussi! Et j'essaye de faire en sorte que vous vous ne vous bousillez pas ! Alors si t'es un vrai homme va la voir! Je te préviens si t'y vas pas je te traîne par la peau des fesses jusqu'à elle.
-Ok j'ai compris, ce soir à la fin des cours j'irais lui parler.
Je le regarde pas très convaincu en penchant ma tête sur le côté.
-Promis. Dit-il en levant les mains pour faire l'innocent.
Je lui fais un sourire en coin. Puis il me tourne vers l'entrée des casiers et j'aperçois Ryan. Je le trouve vraiment classe avec son pantalon bleu clair, un débardeur gris et sa veste en jean sweat. Je ne détache pas mes yeux de lui
-Manon, avoue que tu craques pour lui.
-Quoi mais n'importe quoi! On va rejoindre les autres dépêche-toi!
Je sors des casiers, Cameron sur mes talons et c'est à ce moment que la sonnerie retentit. Nous entrons alors dans une journée de cours qui risque d'être tous plus ennuyeux les uns que les autres.
A la sortie du lycée, Je lance le regard de la mort à Cameron. Il souffle et va voir Amandine. Moi je vais les laisser, j'enverrais un message à Amandine pour demander comment ça c'est passer. Il vaut mieux qu'ils soient seuls.
~PDV Amandine~
J'aperçois Cameron qui vient vers moi et mon cœur bat à tout rompre, j'ai peur de ce qu'il va me dire.
-Faut qu'on parle, dit Cameron en se plaçant face à moi.
Je hoche la tête et je ne dis rien
-Je l'admets, j'ai des sentiments pour toi mais...
-Tu dis ça mais tu étais avec Emmie! Je veux savoir pourquoi?
-Je pensais en avoir pour elle mais....
Il se tait.
-Mais??
-Mais je me suis trompé. Je ne ressens rien pour elle en fait je t'aime toi et seulement toi et aussi je...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me mets sur la pointe des pieds, mets mes mains autour de son cou et l'embrasse. Au début il ne bouge pas mais il finit par s'abaisser et a mettre une main sur ma taille et l'autre dans mes cheveux. J'ouvre la bouche et il en profite pour y mettre sa langue. Je ressens tellement de chose à la fois que je ne peux pas expliquer. Depuis le temps que je l'attendais ce baiser! Il recule et pose une main sur le mur derrière moi. Et on continus à s'embrasser si longtemps que quand il recule je suis à bout de souffle. Lui aussi d'ailleurs. Je lui fais mon plus beau sourire qu'il me rend. Puis il me prend dans ses bras et il me chuchote:
-Je t'aime Amandine.
-Je t'aime aussi Cameron.
Et on resta ainsi longtemps. Puis quand il me lâcha, il pris ma main dans la sienne et me raccompagna chez moi comme ça.
~PDV Manon~
J'ai prévenu ma mère pour l'invitation de la mère de Ryan samedi prochain et je viens de finir mes devoirs. J'attends le message d'Amandine ou de Cameron avec impatience. Mais vu qu'il ne vient pas, je vais prendre une douche et quand je sors de la douche mon portable se met à sonner. C'est Ryan et il me dit "Ils se sont réconciliés, je les ai vus s'embrasser :)" Je suis soulagé quand je vois ça alors je lui réponds. "C'est cool ça. <3 Toi t'es pas en manque? T'as trainé avec aucune fille aujourd'hui :o" Il me répond: "Comment tu sais ça toi? Tu me surveilles? ;)" Je m'en veux à l'intérieur de lui avoir dis ça et je lui répond " Non c'est juste que quand il s'agit des filles la discrétion c'est pas ton truc :)" et il me répond "Mdr. Sois pas jalouse mon cœur" " Mon chéri ne t'inquiètes pas ce n'est pas le cas" Et je lui parla comme ça toute la soirée avant de m'endormir encore une fois sur mon téléphone.
Le lendemain je m'habille basique, un jean bleu simple et une chemise par au-dessus. Du mascara et de l'eye-liner cette fois-ci et je m'attache les cheveux en queue de cheval. Je devrais les détacher non? Vu que Ryan aime bien comme ça. Après cette pensée je roule des yeux et je vais me laver les dents.
Quand je finis de me laver les dents, je prends mon sac et je monte dans la voiture (ma mère veut me déposer au lycée). Quand j'arrive au lycée je fais la bise à Ryan qui est devant la grille du lycée à s'énerver avec son portable. Je rentre dans le lycée, je me dirige vers mon groupe de potes, je leurs fais la bise à tous, nous parlons un peu de tout et de rien et je suis ravie de voir arriver Amandine et Cameron main dans la mains quelques instants après moi, ils forment vraiment un jolie couple. Puis quelques minutes après leur arrivé, la sonnerie retentit et nous nous dirigeons tous vers notre salle de cour d'S.V.T.
----------------------------------------
Petit chapitre mais nous espérons qu'il vous à quand même plus. Le prochain seras sûrement plus long.
Bisous et surtout n'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait toujours plaisir ;) <3
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...