Chapitre 50: Toute première fois

139 10 1
                                    

~PDV Manon~
(5 jours plus tard)

-Fêter une rentrée, j'aurai tout vu! Souffle Ryan en entrant dans le music bar.

-On s'en fou, c'est un prétexte pour faire la fête. Dit Josh

-Le prétexte le plus foireux du monde, Réponds Ryan.

Tout le monde était finalement venu pour cette soirée. La bande de 8, c'était un bar pas loin de chez nous. En général tous les samedis, le bar organisé une fête avec un thème en particulier. Là, c'était le thème "danse du monde". Ce bar est énorme. Tout à été installé et préparer pour la soirée. Il y a même un DJ au fond de la salle. Tout est illuminé, les jets de lumières différentes dansent sur l'ensemble du bar. Quand on entre on a l'impression que c'est petit mais les marches au bout du couloir nous dirige vers l'immense piste de danse.

 Quand on entre on a l'impression que c'est petit mais les marches au bout du couloir nous dirige vers l'immense piste de danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ils vont mettre de la vieille musique je suis sûr. Se plaint Ryan

-Arrête de te plaindre un peu, je suis sûre que ça va être une super soirée! Lui dis-je, Regarde le cadre !

-Ouais bah tant que je n'aurais pas mangé, cette soirée sera nulle!

-Un vraie morfal ! Rigole Flo.

On traverse le long du couloir
On atterrit sur l'énorme poste de danse. Ici c'est beaucoup plus sombre qu'à l'entrée et beaucoup plus grand, mais la fumée est partout. On s'assoit dans ses canapés rouges autour de la piste de danse.
Ce bar est le seul bar dansant de notre ville et je n'y ai jamais mis les pieds auparavant. On commande à boire à la serveuse qui passe et à manger pour ce petit Ryan qui a je cite "Rien avaler depuis 10h". Quelques minutes plus tard elle revient avec nos boissons qui sont à volonté ce soir. Tout le monde a pris des cocktails alcoolisée sauf moi et Inès, on supporte toutes deux très mal l'alcool.

Pendant l'here qui suit, nous parlons de tout et de rien et je parle beaucoup à Josh. J'apprends à mieux le connaître, de la bande c'est bien lui le garçon le plus discret et je me rends compte que je ne lui parlais pas si souvent que ça.
Je passe jusque là, une très bonne soirée, j'ai mal aux joues à force de sourire et de rire.
Deux filles sortis de nulle part marchent vers nous, une bouteille à la main, pendant que je parlais avec Josh et Inès. Elles nous imterrompts tous dans nos discussions respectives.

-Salut les garçons, dit l'une.

Elle se rapproche de Cam et s'assoit à côté de lui.
Je sens Am' se raidir à côté de moi.
Une autre s'assoit alors a côté de Ryan, non... elle le colle littéralement et commence à lui faire les yeux doux.
C'est à mon tour de me raidir et de me redresser sur le canapé à la vitesse de l'éclair. Ryan essaye de la repousser mais la bimbo n'en fait rien.

-On vous a vu entrés dans le bar. Tu me plais beaucoup, Dit la fille qui collait Ryan. Autrement dit, mon copain.
Trop, c'est est trop pour moi.

Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant