Il etait une fois une humaine et un vampire

2.4K 62 82
                                    

Pdv extérieur

Cette histoire se passe dans le futur en l'an 3100 .....Les habitants de la terre de cette époque vivaient comme ceux des années 2000 avec un mélange de plusieurs époques ....

Une parfaite harmonie qui se voyaient sur l'architecture ...les coutumes...la technologie et le vestimentaire ...

Il n'y avait pas de voiture volante ...ni de robot qui faisaient tout... non le futur était juste un continu des années 2000 ...

Au japon il y avait beaucoup de bâtiments abandonnés détruit par la troisième guerre mondiale  il y avait deux cent ans de cela  ...une seule chose était nouveau pour les humains...

Ils avaient appris juste apres la fin de cette guerre l'existence des vampires ...comment ..?..cela était un mystère...

Dans une vieille bâtisse insalubre abandonné dans la partie la plus reculé de la ville de konoha vivait une jolie fleur de cerisier entouré de tous les chats sauvages de la ville ...

Personne n'osait s'aventurer à l'intérieur de cette bâtisse car l'odeur qui en degageait etait nauséabond ..ça puait la pisse et la merde de chat ....

Un parfait répulsif pour éloigner tout le monde ....

De l'extérieur les rares personnes qui s'aventuraient ici voyaient bien que cette bâtisse était le refuge de chats sauvages....

Au dernier étage résidait une magnifique chatte à la chevelure rose...
Sakura haruno ....unique au japon ...

Son petit cocon avait été emménager d'un grand pouf au centre qui lui servait de lit avec plusieurs pouf de plus petite taille tout autour et de tapis avec tout le necessaire pour une humaine ...

Son nid douillet était respecté par tous ses compagnons à coussinets ...c'était le seul endroit où tout était propre et sentait une odeur agréable...

Un parfum de cerise ...

Tous ces félins vénéré la jolie rose et parce qu'elle était leur maîtresse à tous alors c'était tout naturel que son cocon sentait son odeur corporel .....

Comme la chatte endurcis qu'elle était...sakura avait marqué chaque coin de son territoire de son urine ....

Sakura haruno était d'une beauté époustouflante ...elle avait une longue chevelure rose douce et soyeuse ..des yeux en amande de couleur émeraudes .un petit nez retroussé..des levres pulpeuse et charnue..la peau couleur pêche..elle était grande et mince avec de belle forme ...elle était athlétique et avait une force impressionnante...une hargne de vaincre et de combattre....

Elle puisé sa force dans son mental d'acier pour tuer tous les vampires qu'elle croisait ou pourchassait...

Pas de pitié...son cœur était remplis de haine contre cette race et sa volonté etait grande pour mener sa mission a ses risques et peril .....

Sakura n'était pas une fille coincé ..fragile et timide comme tout le monde le pensait quand on la voyait pour la première fois ...

Non elle était un félin sauvage dans le corps d'une humaine ...

Une chatte dans toute sa splendeur qui prenait soin d'elle comme ses amies à fourrure ...

Elle avait développé à leur côté sa vue ...
Mais aussi son ouïe qui était sa meilleure arme ..
Elle était devenu souple ..agile et avait un corps flexible comme ses compagnons a pattes ....
Elle avait calquer sa façon d'être et son caractère sur eux ..

Et comme la bonne chatte sauvage qu'elle était...
Elle ne savait pas ce qu'était la fidélité ni l'amour envers les humains ...

Elle forniquer avec le meilleur des mâle qui arrivait à attirer son attention sur l'instant .

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant