Je le deteste

676 46 31
                                    

Sakura n'avait put fermer les yeux toute la nuit ...elle se détestait d'être devenu la chose la plus répugnante à ses yeux ...

Sishui lui avait dit toute la vérité sur lui
..sur l'histoire des semi vampires et des pures sang ...
Sur le traité de paix qu'avait fait son clan il y a des centaines d'années avec les humains...
Que lui et la plupart des pure sang ne se nourrissait pas de sang humain mais animalier...
De son âge exacte...
Mais surtout de qui était là véritable personne qui l'avait transformé....

Sishui lui avait dit que si sasuke l'avait transformé c'était pour lui ...
Il avait encore fait une déclaration d'amour à sakura ...qu'il comprenait qu'elle l'en veuille a lui et son frère mais qu'il ne regrettait pas l'acte de sasuke car elle était trop précieuse...trop jeune pour mourir et que cette transformation était une seconde vie pour elle ..

Sakura avait hurlé sa colère d'avoir ete transformé...hurlé son mépris contre les vampires..hurlé sa souffrance en tapant du poing sur le torse de sishui n'arrivant même plus à pleurer tellement sa haine était grande..

Elle avait donné des coups de poing d'une force impressionnante dans les mur de sa chambre créant des mini cratère....

Naruto avait fait irruption dans la chambre et l'avait prise dans ses bras pour la calmer ...
Elle côtoyait naruto et sa fiancée depuis plus longtemps que sishui et elle avait créé un certain lien avec lui et hinata...

Sakura s'était laissé bercer par les bras rassurant de naruto et ses mots jusqu'à se calmer..

Oui tous les vampires n'étaient pas des horribles personnes mais elle détestait en être devenu une ....

Après une semaine mouvementé ou elle avait grièvement blessé son infirmière..ou elle avait
voulu se laisser mourir par la suite ....ou on l'avait attacher au lit pour que sasuke lui donnait de son sang .......sakura avait finalement accepté à contre cœur de se reprendre car sishui lui avait supplier de ne pas l'abandonner ..ni tout ceux qui l'aimait comme ses chats et tenten..

Elle avait aussi reçu la visite de hinata sa vétérinaire préféré douce et gentil une pure sang qui était venu lui remonter le morale et donner goût à la vie ..elle avait accepter de faire des efforts pour eux ...

Mais seul dieu savait à quel point elle se détestait.....

Elle se détestait d'avoir envie de boire du sang ...
Elle se détestais car elle ne désirait que le sang de son créateur et lui elle le détestait encore plus car c'était de sa faute à lui si elle était dans cette situation ...

Elle le détestait tellement pour plusieurs raison ..
De ressentir comme un sentiment de beatitude quand son sang entrait dans son organisme..
De ressentir des frissons face à son regard et sa voix ...
D'éprouver un sentiment de bien-être et de crainte à la fois en le voyant ...

Même
D'avoir couché avec lui car de brève souvenirs lui était revenu à la mémoire et elle s'était vu apprécier leur ebats sexuel .
De s'être laissé faire pendant leur baiser à son réveil ..
D'avoir pensé qu'il pouvait être une personne douce et tendre ...

Et d'éprouver un fort désir et de dégoût à la fois quand elle plantait ses canines dans sa chair ..

Sakura détestait sasuke car il lui faisait ressentir plusieurs émotions contradictoire à la fois ...
Sakura détestais sasuke car elle était
devenu indépendante à lui depuis sa transformation jusqu'aux prochains jours jusqu'à ce qu'elle apprenait à canaliser cette soif de sang qu'elle éprouvait...

Sakura s'était levé de son lit ou elle était assise depuis des heures pour se diriger vers la seule fenêtre de la pièce qui avait des barreaux et voir pour son plus grand bonheur ses sentinelles qui se reposaient sur le haut du mur qui entourait la planque des anbu ...

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant