Deux semaines s'étaient écoulé...Depuis le jour où sakura s'était envoyé en l'air avec sasori ...elle avait remarqué que sasuke était devenu d'un coup très distant et très froid avec elle ...
Son jeu de la séduction ne marchait plus sur lui ..
Il ne la regardait plus comme si elle était une merveille du monde ..il la regardait avec dégoût et ne lui adressait la parole que pour l'aider dans sa transformation...
Il ne la touchait plus ni ne l'embrassait et il la laissait simplement mordre à son bras ..
Il ne passait plus de temps avec elle à la taquiner ou l'emmerder...il faisait son travail puis l'ignoré...Sakura avait compris que sasuke savait qu'elle s'était envoyer en l'air avec sasori et que son comportement envers elle etait dut a cela ...
C'était quoi son problème ?
Elle avait oublié que sasuke était un pure sang qui avait un odorat super puissant..il avait dut sentir l'odeur humaine de sasori sur elle ...
Ce jour là elle s'en fichait bien...elle avait envie de baisé alors elle avait fait ...cela ne representait rien pour elle et puis merde ...
Elle n'avait de compte à rendre à personne...Mais l'indifférence de sasuke commençais à la pesé...pourquoi être aussi froid avec elle ..?
Pourquoi son mépris et sa froideur envers elle la pesait autant ?
C'était ce qu'elle voulait non ?Cela faisait une semaine que sishui était revenu de mission...
Cela faisait aussi une semaine qu'elle ne buvait plus du sang de sasuke pour habituer son organisme...A présent elle arrivait à gérer sa transformation.....sasuke avait été un bon maître malgré tout ...
Cela faisait deux jours que sakura n'avait pas vu sasuke ...elle n'osait demander à sishui et aux autres la raison de son absence ....
Honnêtement toute cette situation était devenu pesante pour elle ...
La compagnie de sishui était certe agréable mais pas assez attrayante pour elle....Il manquait cette petite étincelles qui l'enflammait et la faisait ressentir plusieurs émotions à la fois ..
En gros la présence de sasuke la manquait..Sakura se tenait dans le bureau de sishui au premier etage face à la fenêtre et avait vu la fiancée de sasuke dans le parking...
Que faisait elle ici ?
Cette rousse d'une grande beauté...habillé de ses beaux vêtements et de ses bijoux montrant sa classe sociale venait de descendre d'un taxi ...
Sakura s'était mise a l'observer et meme a l'envier ...Pourquoi ?
Que lui arrivait il ?
Cinq minutes plus tard elle avait vu sasuke se diriger vers elle son sac de sport qu'il portait sur le dos ...( Il allait donc quitter la planque des anbu )
La fiancée de sasuke avait des cœur dans les yeux et un sourire radieux plaqué aux visages...
- Sasuke kun disait la rousse en courant vers sasuke qui l'avait attrapé dans son élan pour l'embrasser à pleine bouche ...
- Sasuke kun murmurait sakura pour elle même .
Sakura avait eut un petit pincement au cœur et avait dévié son regard sur le côté pour ne plus voir cette scène...
Son cœur s'était serré dans sa poitrine ...
Pourquoi ça ne me plaît pas de le voir ainsi ..?...se disait elle ..La poignée qui tournait avait fait retourné sakura vers la porte .....
Sasuke ne voulait pas levé ses yeux mais il avait tout de même fait...C'était plus fort que lui ...
VOUS LISEZ
CHATON
FanficSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...