Accepte de rentrer a konoha

584 33 29
                                    

Il était bientôt neuf heures lorsque Ryu était venu à la grange réveiller sasuke ...
Il avait siffler depuis le sol pour le faire sortir de ses songes...

Faire une mission avec un couple fraîchement unis ne faisait pas bon ménage pour la suite de leur mission qui plus une mission très périlleuse ....

La preuve ..Le couple baissait trop leur gardes ....

Tôt ce matin Ryu avait reçu un message par faucon de Tsunade...
Elle lui disait qu'une escouade des meilleurs anbu était en route pour kiri et que des anbu de chaque grande ville du Japon allaient aussi participer à une opération pour anéantir ses pures sang criminels....

Un rassemblement entre chaque chef de mission allait se déroulé dans deux semaines lorsque tout ce petit monde serait arrivé à kiri à une adresse précise que Ryu avait retenu....

D'ici deux semaines ils devaient se faire discret.

Pain et ses complices étaient surveiller par les anbu de sa ville...
Pour ceux qui étaient de sasori et deidara...Ryu pouvait les cuisiner et leur faire avouer ce qu'ils savaient avant demain matin ...
Car demain un jet spécial serait envoyé pour les récupérer et ramener a la prison de konoha ou ils seront enfermée pour haute trahison ...

Ils avaient donc deux semaines pour s'entraîner et améliorer leur techniques de combat....

Korra avait volontairement emmener son fils Rota aujourd'hui passé une journée dans la ville pour laissé le champ libre à Ryu d'interroger ses deux humains.....

Ryu avait sifflé une deuxième fois et si l'ami n'avait pas miauler tout près des oreilles de son maître ...sasuke ne se serait pas réveillé...
Il avait ouvert d'un coup ses yeux en entendant le sifflement de Ryu ...

Sasuke avait remarqué qu'à l'extérieur il faisait déjà jour et que les rayons du soleil avait pénétré dans la grange par plusieurs ouverture....
Il s'était un peu trop lâcher et devait se reprendre un petit peu ...

Sasuke avait sifflé à son tour pour avertir son cousin qu'il était réveillé...
Il avait posé un regard amoureux sur sakura qui dormait toujours collé à son torse...

Sasuke avait ballader ses mains sur le corps de sa rose et sentait sous ses doigts
son corps nu parsemé de ses morsures et cicatrises ...Sakura avait une peau si lisse malgré tout ..
Grâce à sa salive les morsures de sakura se refermaient rapidement et ne s'infectaient pas c'était pourquoi il prenait soin à chaque fois de les lecher .....

Sakura ne se réveillait pas trop fatigué par leur nuit passionné ..

- Que m'as tu fait sakura pour que je sois aussi fou de toi ? Murmurait sasuke pour lui même....

Le visage angélique et les courbes gracieuse de sa belle rendait toujours aussi fievreux le tenebreux...

- C'est un crime d'être aussi irrésistible ..de sentir aussi bon ...sasuke avait repousser délicatement ses mèches rose qui lui cachait une partie du visage et s'était mis à contempler cette beauté de la nature .....

Des cils rose et un visage de porcelaine doter d'une bouche pulpeuse ..
Sakura était vraiment unique au monde .

Sasuke n'avait pas oublier la promesse qu'il s'était fait ...
Sakura était son précieux et elle devait renoncer à cette mission et rentrer à konoha ..

Délicatement sasuke s'était détacher d'elle pour se lever et remettre son jogging et un t-shirt....

Lorsqu'il était sorti de la grange il s'était mis à bailler en se passant une main sur le visage...la vue était à coupé le souffle ...

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant