Dans la grande salle de réunion remplis de pure sang attendant que l'hokage prononcait la sentence ..un chat noir s'était faufiler par la fenêtre et observait la scène ....- Tu seras envoyé sur l'île de la tortue mais seulement après l'accouchement de ta tsuma et ceux pour une durée indéterminée afin que tu payes le prix de ta désobéissance à nos lois ...
Nous savons tous ce que signifie de mordre un humain et les effets qu'il apporte....
Une enquête sera ouverte sur toi sasuke ushiha ..
Je profite également de vous faire rappeler cher chef de clan qu'il est essentiel que vous faites comprendre à vos jeunes pures sang le pourquoi nous avons renoncer à notre véritable nature....
La brigade de l'anbu ne peut pas surveiller vos membres à votre place alors faites votre travail ...grondait l'hokage..
La réunion est terminée pour aujourd'hui...
Sans plus Tsunade avait quitté la pièce pour allée voir neko comme elle aimait l'appeler car elle voulait être certaine de sa grossesse. ...Petit à petit la pièce c'était vidé...
Fugaku ushiha était irrité par son dernier fils qui venait de remettre son autorité en tant que chef devant les autres chef de clans mais encore plus devant cet enfoiré de danzo ...
Madara avait fait bien pire et il craignait que sasuke en fasse autant car il devait se l'avouer il ne connaissait pas parfaitement ses fils ...
La seule personne qu'il voulait voir maintenant pour avoir un conseil et le soutien dont il avait besoin c'était son épouse mikoto et c'était vers elle qu'il s'était dirigé...Sasuke avait bien compris qu'il avait déçu son père et le regard de ses frères sur lui en disait long ...
Depuis son enfance sa famille lui avait repeter qu'il ne devait jamais franchir l'interdit car sinon il perdrait la tête et c'était vrai....
Si il avait avouer c'était parce que mentir n'aurait servi à rien...
Envoyé sur l'île de la tortue pour une durée indéterminée...allait il pouvoir le supporter ?
Surtout quand il savait qu'il serait traité comme un prisonnier et qu'il ne pourra voir sakura et leur enfant à venir que très rarement ....
Il s'était mis à soupirer car il s'était mis dans un pétrin tout seul et tout ça à cause d'un enfoiré qui avait fait une enquête sur lui en seulement une nuit ...Heureusement pour lui son escapade d'hier soir n'avait pas été révéler ...
Maintenant il était sûr qu'on allait mieux surveiller ses faits et geste ....
Comment faire pour être encore plus fort sans boire du sang humain alors ?
Sa capacité à lire dans les pensées des autres était un grand avantage dans les combats et la puissance qu'elle procurait considérable...son combat contre pain en était la preuve..
Sasuke ne savait pas quel décision prendre ..obéir où non ? ...il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que son frère sishui le fixait avec mépris...Obito et itachi savaient que sasuke avait certainement déjà mordu des humaines car tous les pures sang malgré l'interdiction le faisaient mais personne ne l'avaient jamais encore avoué et encore moins devant tous ses détraqué ...
Les deux aînés des fils ushiha avaient soudainement vu le plus jeune de leur frère volé dans la pièce et se retrouver plaqué contre le mur ..
Le responsable de cette acte n'était autre que l'autre de leur frère ..sishui le chef des anbu ...Il tenait sasuke par le cou et le fixait méchamment..
- C'est toi ? N'est ce pas ? L'ordure ?.. en une fraction de secondes sasuke avait voulu nier l'accusation de son frère mais à quoi bon se disait il car sishui avait tout compris ...
Il avait juste baissé les yeux vers le sol ...Sishui avait lâcher son emprise sur lui dégouté de son jeune frère...
- Comment as tu put lui faire ça ?
- Je....et tu crois que je ne m'en veux pas d'avoir profiter d'elle aujourd'hui ..
Elle m'obsedait mais je n'étais qu'un plan cul pour elle....je ne pouvais pas la laisser me glisser entre les doigts..j'avais trouvé que ça pour la revoir ..
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...