L'équipe menée par kakashi regroupant Sasuke...Sakura ..Naruto ...Ryu et Korra avaient passé deux jours a pister la trace de Pain et sa partenaire Konan ...
Leur cibles tandis que les autres equipes etaient en chasse des autres membres de l'akatsuki ..Les derniers renseignements concernant Pain et konan que leur chef d'équipe avait eut les avaient mener vers l'ouest de la ville de kumo vers l'ancienne grande ville où la pauvreté et la délinquance régnaient .....
Ils avaient tous enfilé leur cape pour être discret..
Kakashi était un très bon pisteur et depuis une semaine et demi l'équipe était à la chasse de Pain et depuis deux jours l'équipe n'avait pas encore fermer l'œil ni manger suivant simplement les recommandations de leur chef ....Leur investigations les avaient conduis vers un quartier précis où la misère était encore plus flagrante...
Sakura avait l'habitude de côtoyer ce genre de personnes ...
De pauvres humains qui étaient les cibles de vampires criminels ...
Leur morts n'intéressaient personne ....C'étaient pour la plupart des sans abris ...des sans famille..des orphelins .. des mendiants .. alcooliques...drogués aux travails douteux ..abandonné par leur proches et le système et qui vivaient en communauté comme si être paria était une classe sociale qui regroupait tout naturellement ces personnes ..
Le cœur de la rose se broyait a chaque fois qu'elle se rappelait des enfants orphelins dans la misère...
Elle avait grandis ainsi et savait ce qu'ils enduraient..Mais que pouvait elle faire contre cela ? Rien ....
Sakura et ses compagnons étaient sur le toit d'un immeuble abandonné ...
Ce soir ils allaient passé la nuit ici afin de laissé reposer leur organisme et se rassasié de barres protéinés et de sang animalier ..Sakura écoutait simplement son entourage et ne pensait qu'à une chose retrouvé la vue pour contempler son pure sang et se delecter de lui de plusieurs manieres ...ils ne s'étaient quasiment pas parler durant ses deux jours....
Se déplacer à l'aveugle était un jeu d'enfant pour sakura auparavant elle avait ses sentinelles pour l'aider aujourd'hui elle avait son compagnon et ses coéquipièrs....
Chacun s'était installé dans un coin à posé ses fesses à même le sol ....
Sakura commençais a retirer son bandeau aux yeux lorsqu'un cri s'était fait entendre en bas de l'immeuble où ils se trouvaient...Grâce à son ouïe développée elle savait ce qui se passait....
Sans prévenir elle avait dégainé son katana près a sauter ...Naruto qui venait à peine de posé ses fesses avait sauté sur ses jambes près à suivre sakura ravie d'anéantir celui où ceux qui faisait crier cet homme ...
Il avait été suivi de sasuke qui était adossé plus tôt contre un mur ..Grâce a leur vue vampirique ils avaient rapidement vue et jauger la situation...
Un semi vampire s'attaquait à un humain ..- Elle va rapidement le mettre hors d'état de nuire disait korra tout près des deux hommes ..
VOUS LISEZ
CHATON
FanficSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...