Du 🍋 beaucoup de 🍋 super vulgaire et hot .....
.................................
Après avoir discuté avec Pain le patron de la boîte de nuit où sakura avait finalement accepté de venir danser à sa demeure elle avait prétexte devoir retrouver une amie et avait refuser poliement l'invitation au restaurant de celui ci ..
Son regard intense sur elle ne laissait aucun sous entendu ...il avait des idées obscène derrière la tete ..
Sakura lui avait fait son plus beau sourire en lui laissant croire ce qu'il voulait et que son amie allait l'aider à se préparer pour être une danseuse des plus sexy ...
Pain lui avait tendu des billets pour qu'elle s'achetait une dentelle des plus raffinée et puisse se payé un taxi pour venir chez lui ce soir ....
- Dis moi saky es tu née ainsi ?
Pain lui avait pris délicatement sa main en la fixant ...sakura avait compris sa question ...elle avait fait apel à tout son self control pour paraître vraie devant ce pure sang .
- Oui je suis née ainsi .....Pain lui avait fait un baise main ......
- A ce soir ma beauté...j'ai vraiment hâte de te revoir....
Sakura avait fait la timide comme séduite par lui alors qu'au fond d'elle c'était tout autre ....elle était écœuré par cet homme qui était peut être l'un de ses pure sang qui profitait des humaines et les tuait ..
Sasuke avait tourné en boucle dans la ville de kumo ...il était rentré à leur petite hôtel pour savoir si sakura était revenu...
Il avait donné des instructions à la réceptionniste qui l'aguichait ouvertement depuis leur arrivé et qu'il snobé royalement .....
Sasuke était répartis vers sa voiture pour repartir à la recherche de sa rose ...Il avait appelé son cousin Ryu pour lui dire sa gourde ....
Ryu s'était lui aussi mis à chercher sakura de son côté...Sakura qui avait récupéré sa veste marchait dans la rue de kumo son portable toujours éteint dans sa main ...
Elle repensait aux mots de sasuke et avait compris pourquoi il lui avait dit cela ..C'était son tempérament et sa manière d'être...trop brusque aucun tact mais c'était lui ....
Sakura ne l'en voulait plus car elle était une femme amoureuse ..
Sasuke devait comprendre qu'elle devait utiliser ses avantages pour leur mission et qu'il n'avait pas le droit de lui parler ainsi ....Il était aussi salope et Putain qu'elle avait été et il n'avait pas le droit de la juger ..
Sakura s'était acheté une belle lingeries avec porte jarretelle..une robe moulante et des talons noir puis avait prit un taxi pour rentré à l'hôtel...
A peine avait elle franchi les portes de l'hôtel que la réceptionniste avait appelé sasuke pour lui avertir du retour de sa soit disante amie..
C'était uniquement arrivé dans sa chambre que sakura avait allumé son portable...elle savait que sasuke devait la chercher dans la ville ...
Elle devait annoncé à ses deux compagnons de mission ...Le plan dans lequel elle s'était embarqué...Sasuke était entré sans gêne dans la chambre de sakura en cassant le poignet de la porte puis l'avait refermé ...
L'ami son chat était là allongé a côté d'une lingeries en dentelle de couleur rouges que sakura avait étaler sur son lit et une robe moulante noir avec des talons au sol....- Traître disait sasuke à son chat .
Sakura était sorti rapidement de sa douche en entendant quelqu'un entré dans sa chambre et avait vu sasuke prendre de ses doigts son ensemble en dentelle.....
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...