La mission infiltration

561 35 10
                                    




Récapitulation


Nous avions Ryu vêtu d'une robe noire évasé sur les deux cuisses..ses talons aux pieds et sa perruque mauve sur la tête...
La bite à l'air qui marchait comme si il avait un ballon coincé dans le cul ...

Un sasuke vêtu d'un soutient noir trop petit pour sa carrure avec un collant noir super serré qui moulé sa bite et la plaqué de travers contre sa cuisse avec sa perruque de blonde et son serre tête d'oreille de chat sur la tête qui marchait aussi comme si il avait des ballons d'eau à la place des couilles....
En gros les deux ushiha marchaient comme des canards et n'étaient pas très glamour mais leur jolie petit minois et leur corps d'athlète ecrasaient ce handicap...

Les deux s'étaient juré de retiré rapidement ses foutu talents aux pieds arrivé dans cette foutu villa ou l'ambiance festif résonné depuis l'extérieur..

Nous avions aussi une sakura sexy à en mourir avec des formes là où il le fallait vêtu de sa petite robe blanche à dos nu ...son portable dans la culotte..

Et pour finir deux autres bombes ..des humaines  ...une blonde et une brune du nom de shion et kira aussi sexy que sakura vêtu aussi de leur robe moulante et super courte ...

Tous les cinq étaient des bombasses et allaient faire tourner la tete aux invités de Pain...

Il y avait deux gorilles à l'entrée de la porte .....un des gorilles les avaient arrêter dans leur avancement...

- Les filles a droite et les deux P.D à gauche disait celui ci ....

Les gardes du corps avait eut pour ordre d'envoyer la fille aux cheveux rose vers Pain ...

- On est pas des P.D crachait sasuke ...n'arrivant pas à se mettre totalement dans son personnage ..

Les deux gorilles l'avaient fixer intrigué...Ryu était vraiment exaspéré par sasuke ...

- Sasunette a raison les chou ...nous sommes des travestis ce n'est pas pareil disait Ryu en jouant son rôle à la perfection ce qui avait quelques peu détendu les deux gardes du corps ...

Sakura avait fusillé de ses émeraudes sasuke pour lui faire comprendre qu'il devait se reprendre et se calmer ....

- Et alors c'est quoi la différence..?.. crachait un garde du corps ....

Ryu ne le savait pas non plus mais il savait toujours comment répondre...

- Tu t'ennuirais à mourir si je t'expliquais....nous ne sommes pas là pour venir taper la causette mais pour divertir les invités de monsieur Pain disait Ryu ...
Alors Tchao mes mignons.....

Sasuke en avait déjà marre de cette putain de mission mais ce qui l'agacé  le plus c'était de comprendre qu'il allait être séparé de sakura et ne l'aurait pas dans son champ de vision ...

Sakura sentait que sasuke n'était pas dans son assiette et avait enroulé son petit doigt au sien pour le rassuré....

- Je ferais attention à moi ..promis murmurait sakura à son tenebreux pas très virile avec tout son maquillage sur le visage ...
L'envie de rire n'était plus d'actualité...ils étaient en mission repérage et infiltration....

Leur plan était déjà établis...dans une heure tout le monde devait s'éclipser de cette soirée...

Ryu avait aggriper le bras de sasuke pour le tiré vers la direction qu'ils devaient emprunter ....

C'était à contre cœur que sasuke l'avait suivi en jetant un dernier regard vers sa rose super sexy  qui marchait avec les deux copines de Ryu vers leur direction ....

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant