Une journée riche en emotion🍋

1.1K 48 24
                                    

C'était trois jours après que sasuke avait franchis la porte de la grande salle de réunion de leur manoir pour la quitter avec tous les membres de sa famille ...homme et femme ....

Il avait dut se nourrir de sang animalier comme tous ses semblables pendant ces trois jours.....

Tous n'avaient pas fermé l'œil....ce n'était pas vitale pour eux mais cela impacté tout de même leur métabolisme...

Surtout les plus âgés qui avaient besoin de sommeil pour garder leur jeunesse éternelle...

Sasuke s'était bien foutu de la tête de son frère madara lorsqu'une de ses mèches noir avait viré au blanc ...

Lui était encore très jeunes alors le manque de sommeil n'avait pas trop d'effet sur lui mais le manque de sang humain lui prenait les tripes .....

Il avait dut faire appel a son self control pour ne pas quitté la pièce et la réunion houleuse entre les membres de son clan ....

Son père et ses oncles leur avaient fait part de l'information importante ....
Celle de pure sang qui transformait des humains en vampire...

Sasuke n'avait jamais fait cela ...a quoi lui servirait il de les transformé...?
Il détestait les semi vampire qui était plus nombreux que les pure sang ....

Il avait certe menti sans trembler devant son clan et
désobéit à la grande règle mais il était sur qu'il ne se ferais jamais prendre ...

Il y avait il parmis eux un de sa famille qui faisaient cela ....?

Tous se jauger ...il était difficile de savoir qui ....Le débat avait duré trois jours entiers....

Sasuke était resté posté à la même place depuis ses trois jours prêt d'une fenetre à regardé à l'extérieur en faisant mine d'écouter......

Maintenant qu'il était à l'extérieur sa soif de sang humain était grande ...en plus ses pouvoirs n'étaient plus ...

Il n'avait put s'amuser à lire dans les pensées de ses semblables depuis hier ...
Il s'était ennuyé à mourir ...
Une seul chose lui manquait...Le goût du sang d'une humaine....

Sasuke était monté dans sa chambre ...
Il n'était pas surpris de voir sur son lit sa fiancée .....

Sans un mot il s'était dirigé vers la salle de bain prendre une douche...
Trois jours qu'il n'avait pris de douche ...

Sa gorge le chatouillé...il avait un besoin impératif de boire du sang humain ...

Karine était venu se poster devant lui en le détaillant de la tête au pieds sous la douche....

- J'ai une surprise pour toi sasuke kun ....

Sasuke continuait de se savonner le corps mais avait parfaitement entendu karine ...

- Notre réunion avec notre clan n'a duré qu'un jour lorsqu'une domestique ma prévenu que le votre n'était pas encore terminé je savais dans quel état tu serais à ta sortie alors je t'ai réservé un encas sasuke kun ....

L'ushiha qui était sous la douche à se rincer le corps avait regardé du coin de l'œil son interlocutrice .

L'ushiha qui était sous la douche à se rincer le corps avait regardé du coin de l'œil son interlocutrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant