Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez moi ?

655 39 21
                                    


Sasuke n'était pas tomber dans son piège se disait sakura ...
Elle aurait voulu voir les effets de ce sceau qu'on lui avait imposé...

Le voir un petit peu souffrir .

Elle savait que sasuke la désirait physiquement ...elle avait l'habitude de ce genre d'hommes...

Elle allait s'amuser un petit peu avec lui juste par pure plaisir pour mieux le rejeter comme elle avait l'habitude de le faire avec tous ces hommes trop sur d'eux ...

Il n'était pas le premier avec qui elle s'était envoyer en l'air et qui voulait remettre ça sur le tapis ...

Des hommes sakura en avait connu...ce que sasuke lui avait dit plutôt était vrai ...elle n'avait jamais essayé de connaître ses coup d'un soir ...qu'ils étaient célibataires..fiancés ou mariés elle s'en fichait bien mais sasuke était le frère de sishui ...une personne pour qui elle avait beaucoup d'affection ...

Sakura avait toujours été une chatte très libre ...les chattes n'étaient pas des félins fidèles à leur partenaires.....

Les chats étaient fidèles seulement a leur maitre ...
Ce n'était pas la faute de sakura d'avoir un tel comportement...elle avait grandis ainsi sans repères de sociabilité avec des personnes ...

La jolie rose s'était assise sur son matelas ...
Elle pouvait sentir l'odeur masculine de sasuke qui s'était mélangé au sien sur son drap et ses coussin....

Elle avait à enfouit sa tête à l'intérieur pour encore plus s'imprégner de son parfum si viril en ronronnant tel la chatte qu'elle etait ...

Elle s'était habitué à son odeur et pouvait dire qu'elle le reconnaîtrait entre mille..

Chaque homme avait une odeur qui lui était propre et celui de sasuke était un délice..

Encore un brève souvenir de sasuke la tête entre ses cuisses lui était revenu à la mémoire ....

Tchhhhh....

Mais qu'est ce qu'elle faisait ?
Quel idiote...il venait de la traité de petasse et elle le détestait et elle qu'est ce qu'elle faisait elle se delectait du parfum de sasuke et pire s'etait mise a imaginer encore couché encore avec lui ..

Qu'est ce qui ne tournait pas en rond chez elle ..?
Elle s'était redressé ...

C'était peut être les effets secondaires de mordre directement à la chair de sasuke qui lui faisait faire et pensé cela
car les autres jours elle avait été nourri de force avec sasuke qui se tailladait ou se mordait pour faire couler son sang dans sa bouche
Ouais c'était cela....

Sasuke allait l'aider a canalisé sa soif et ainsi elle n'aura plus besoin de lui et elle ne le verra plus donc ne sera plus aussi tenté ...

Voilà elle allait être plus "docile" et ainsi se debarasser rapidement de lui car elle s'était malgré elle attacher aux excès de sasuke ...

Sakura avait retiré sa petite culotte trempé de sa cyprine puis sa robe ..

Bordel mordre sasuke et savourer son sang lui avait donné des bouffées de chaleur...
La boule de chaleur en elle venait d'exploser ....

Le corps de sakura réagissait malgré elle à l'energumene qu'était sasuke ushiha...

Elle voulait le tenter mais s'était prise à son propre piège....
Bon sang qu'elle avait envie de baisé..

Pourquoi pas avec sishui..?
Il ne dirait pas non pour une partie de jambe en l'air avec elle à moins qu'il était aussi scellé...?.

Au diable les dires de sasuke ...sishui était un grand garçon...très mâture il savait ses sentiments pour lui ...ils étaient juste amicales...

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant