Kami déesse des chats

765 38 30
                                    


Dans la limousine en direction du manoir familial sakura venait de reprendre connaissance dans les bras de son tenebreux...

Pendant son sommeil sasuke s'était remomerer la pensée qu'il avait lu dans l'esprit de sa rose ..
Elle pensait être enceinte ..

Pourquoi pensait elle cela ?
Peut être parce qu'elle n'avait plus ses règles comme les humaines car oui les femmes vampires n'avaient pas cette anomalie pensait le tenebreux..

Bref de toute manière avoir un mome à son âge où dans des centaines d'années comme ses frères c'était la même chose pour lui ..
Tant que c'était avec la bonne femme qu'il en avait c'était l'essentiel  ..
Les momes pas du tout son truc mais savoir qu'il avait engrosser sakura qu'est ce que ça faisait du bien à son ego de mâle..
Il allait l'envoyer vers sa mère...elle avait un don pour savoir cela..

- Sasuke kun ? Sasuke kun ? Appelait sakura en lui titillant le bout du nez avec son index le faisant sortir de ses pensées..

Sasuke avait posé un regard tendre sur elle ..
La rose voyait l'émerveillement et l'amour dans ses onix .

Sasuke ne la lâchait pas des yeux et jetait quelques coup d'œil à son front et son ventre en lui caressant délicatement le visage de ses doigts  ...

- Comment tu te sent  ? Lui demandait il .. ...

- Je me sent bien ...

Sakura se sentait très en forme ..elle avait fait un drôle de rêve ..elle avait rêver d'un chat a la fourrure blanche mais ce rappelait vaguement de son rêve  ...son regard s'était posé sur sa poitrine ou elle voyait ses longues mèches rose traîner..

Elle avait fait les yeux ronds et avait soulevé ses bras pour prendre ses cheveux entre ses doigts ...

- Sakura te rappeles tu de ce qui s'est passé dans le jet ?

- Mes cheveux ? Lui disait elle choqué...
Qu'est-ce que...

Sakura s'était redressé pour se rendre compte que sa chevelure était très longue ...

- Mais ? C'est ? Qu'est ce qui m'est arrivé.?..
Je dois encore rêver..suis je dans un rêve.?...elle s'était mise a se frotter les yeux et à balader ses prunelles dans l'habitacle...

Ils étaient seul dans une belle limousine envahit de bouquet de fleurs provenant de kiri ..

- Tu as subi une transformation..lui disait sasuke en faisant des cercles de son pouce sur sa joue ...

La peau de sakura était aussi douce que de la soie et sa beauté était éclatante...
L'amour de sasuke pour sa tsuma avait encore plus  grandis ..
Il était comme envoûter et ne pouvait détacher ses yeux de sa belle ..

Sakura avait vu son reflet dans la vitre de la limousine et avait écarquillé des yeux ...elle s'était retourné vers sasuke pour se regarder dans la vitre derrière lui toujours la même expression sur le visage et avait repoussé ses mèches en arrière pour apercevoir cette marque sur son front ..

Un losange où il y avait sept petit points à l'intérieur..

- Une transformation murmurait elle pour elle même  en se touchant son losange sur le front d'un doigts..

- Oui une transformation lui répétait sasuke en caressant son dos  ..
Il avait cueillis une fleur au hasard dans  l'un des bouquets à ses côtés pour la mettre à l'oreille de sa rose ..
Une jolie transformation..
Tu étais déjà une jolie fleur mais là c'est comme ci ta transformation t'avait encore plus embellis..

Sakura qui était assise sur ses genoux s'était mise a califourchon sur sasuke pour ancré ses émeraudes dans ses onix..

Sakura qui était assise sur ses genoux s'était mise a califourchon sur sasuke pour ancré ses émeraudes dans ses onix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant