Transformation

486 34 13
                                    


Sasuke était fasciné par la transformation de sakura ...il avait zieuter ses oreilles et sa queue de chat d'un poil soyeux et brillant de la meme couleur que sa chevelure qui bougeait maladroitement...

Sakura s'était rapidement retrouvé projetter sur le grand lit de la pièce qui était recouvert d'un drap de soie rouge froissé par elle plutôt..
Elle avait émis un cri de surprise suivi d'un ronronnement...

Grâce a sa vitesse vampirique sasuke l'avait déshabiller en moins d'une seconde et s'était mis à la contempler dans sa nouvelle métamorphose...il avait posé son regard rouge flamboyant qui exprimait la possessivité sur sa fleur vaginal...
Même ses petits poils pubien qui se pointaient étaient rose comme ses sourcils...

Tout ce qu'elle avait de nouveau était ses oreilles de chat et sa queue ...
Il avait entrepris de retirée le bouton de son pantalon pour baisser sa braguette afin de sortir sa verge complètement à l'étroit dans son caleçon quand il s'était arrêter net intrigué par quelques chose ..

Sakura elle était exaspéré par le comportement de son obsédé de pure sang ..
Elle était chamboulé par sa transformation...Le cœur affolé complètement perdu qui ne demandait qu'une chose de se posé et réfléchir à tout ça mais son idiot de vampire n'avait qu'une chose en tête..la prendre dans sa nouvelle apparence ...

Sasuke était en mode vampire alors elle s'était elle aussi mise en mode vampire..
Sa chevelure s'était dressé en pique à se mouver dans plusieurs sens comme si ils étaient connecté à ses emotions...
Ses crocs à s'allonger encore plus et des griffes à sortir de sa chair ...
Sa queue de chat elle s'était dressé d'un coup et elle s'était mise en position d'attaque afin de repousser sasuke qui la fixait sérieusement la braguette ouverte ...

Elle lui avait montré ses crocs et un ronronnement d'un felin enragé était sorti tout seul de sa gorge...

Elle était diablement magnifique toute nue mi humaine mi chatte ..la peau luisante ...tel un felin prêt à bondir et à lui défigurer si il s'obstinait ....

Mais les pupilles de sasuke avaient retrouvé leur aspect normal et son attitude avait changé d'un coup ..
Il ne lâchait pas des yeux son front ..

- C'est pas vrai disait il d'une voix troublés en lui attrapant le menton le tenant fermement toujours les yeux fixé sur son front ...

Sakura avait senti de suite son trouble et l'avait regardé troublé à son tour ...

- Il y en avait sept plutôt..

- De quoi tu me parles ?

- Là je n'en vois que six ..

- De quoi tu...

- Les points dans ton losange...il n'y en a plus que six...
Sasuke avait enfin ancré ses prunelles dans les siennes ..
Sakura tu connais la légende qui dit que les chats en sept vies...?

- .....elle avait fait oui de la tête ...

- Ce n'est qu'une intuition mais je pense que le miracle que tu as faite plutôt est lié à ces points dans ton losange....

Les mots de sasuke stressait sakura et son cœur palpitait férocement dans sa poitrine..
Sasuke pouvait l'entendre avec son ouïe vampirique...

Il les avait enveloppée du drap et l'avait bercé tel un enfant ...elle s'était calmer tout doucement faisant tombé sa longue chevelure en cascade autour d'eux...

- C'est ça lui susurait le tenebreux en lui caressant le dos  ...il l'avait
pris dans ses bras en venant sceller leur lèvres ...

il l'avait pris dans ses bras en venant sceller leur lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant