Plus rien ne me retient ici

501 40 36
                                    


Sasuke s'était réveillé la tête dans le cul même si il était un pure sang les effets de l'alcool attaquait son organisme surtout si il buvait comme un trou des litres et des litres comme hier soir  ...

Il avait aussi les yeux un peu gonflé comme si il avait chialer ....

Putain tout ça c'était la faute de sakura car si il avait autant bu c'était à cause d'elle...

Il avait senti une main lui caresser les pec ...c'était karin à ses côtés...elle était toute fraîche et diablement sexy dans ses sous vêtements en dentelle et son kimono de soie sur le dos .

Sasuke lui avait empoigner une fesse pour le palper ....karin avait un beau cul il ne pouvait le nier ..il aimerait bien lui mordre cette chair bien dodu et lisse pour se nourir de son sang comme il le faisait chaque matin ....

- T'es enfin réveillé mon sasuchou...

- Karin combien de fois vais je te dire d'arrêter de m'appeler comme ça.....

- Tu ne m'as jamais donné de petit surnom toi ....karine s'était mis à califourchon sur sasuke pendant que lui jouait avec les fils de son string...

Entre eux deux il n'y avait que le sexe qui les mettaient en symbiose  mais bordel qu'il aimait le sexe avec karin ...les sentiments viendront après se disait le tenebreux ..

Car oui sasuke voulait vraiment oublier sakura ....il s'était redressé en position assise sur le lit en encerclant le corps svelte de karin dans ses bras et avait approché son visage de celle de sa promise ...

- Je t'aime sasuke kun .....

Sasuke avait pris possession des levres de sa fiancée pour un baiser des plus tendre ...

Sasuke ne se rappelait plus de la fin de sa soirée ni comment il s'était retrouvé dans cette chambre simplement vêtu de son pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke ne se rappelait plus de la fin de sa soirée ni comment il s'était retrouvé dans cette chambre simplement vêtu de son pantalon....

Une chose etait sur ...ils étaient toujours chez les hyuga dans la partie réservé à naruto et hinata....

Pendant leur baiser

Sasuke avait repensé à sakura ...la voir hier soir avait ravivé plusieurs émotions en lui et l'envie de la posséder corps et âme aussi ....
Il avait chassé de son esprit sakura pour reporté toute son attention sur karin...

Il avait la gorge sèche....ses canines avaient fait leur apparition ..il avait fixer le cou de karin quand elle  l'avait coupé dans son élan...

- Pourquoi pas chaton ..j'adore ce petit surnom disait karin en gloussant ....

Sasuke avait éjecté karin dessus lui pour se lever du lit et allé prendre une bonne douche froide en prenant soin de mettre le verroux pour que karin ne venait pas le mater ....

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant