Le beau monde autour de sakura

730 48 13
                                    


Arrivé a la tombe de fortune que lui avait indiqué l'un de ses sentinelle....
Sakura s'était mise a le déterré en grattant le sol de ses ongles mi long .....

L'odeur de la mort commençais déjà a sentir après avoir creusé seulement cinquante  centimètre...

C'était le deuxième  cadavre qu'elle déterré et comme l' autre fois c'était une jeune  femme  nu envelopper dans des draps de soie de grande qualité...

La pauvre fille avait des morsures partout sur le corps....deux  marques distinctes laissé par un vampire  .
Cette fois ci Sakura était sur il y avait  un  vampire  tueur en série qui se débarrassait de ses victimes en les  enterrant...ce qui était très rare ..

L'autre victime avait été retrouvé par ses chats dans un autre quartier de riche donc le vampire venait de ce milieu..

Peut être avait il fait d'autres victimes ?
Le flair de ses chats n'était pas aussi puissant que ceux des chiens ...
Ils avaient retrouvé ces deux  victimes car elles étaient enterré à moins de un mètre de la surface ..

L'intervalle entre les deux étaient de six mois ....

Des cadavres d'hommes ou de femmes tuer par des vampires étaient souvent retrouvé un peu partout dans la ville de konoha ou dans la campagne ...

Konoha était tellement vaste qu'il était difficile de tout  surveiller..
Sakura ne savait pas si ce  vampire était inscrits dans le book noir ...

Elle  avait envoyé une de ses sentinelle a la tour du hokage ..chez Tsunade pour qu'elle envoyait des membres spécial de la police...les anbu  vers sa découverte macabre ...

Tsunade avait pris l'habitude de ses sentinelle et savait que lorsque NEKO envoyait l'un de ses chat s'était pour une chose importante et qu'il fallait le suivre ..

L'ouïe de sakura était à l'affût...elle entendait le moindre son même le vent qui lui caressait la joue ..

Elle se déplaçait certe à l'aveugle mais grâce à ses ronronnement qu'elle émettait en faisant vibré ses cordes vocales elle pouvait situer chaque obstacles devant elle ou autour d'elle...

Il y avait aussi sa bonne mémoire qu'elle utilisait ..les sons distinctes de chaque quartier ..les odeurs familières pour reconnaître un lieu ..

Elle savait qu'elle était dans le quartier nord est de la ville où les habitants les plus riches vivaient ..

Mais difficile de faire un rapprochement tous les riches de konoha devaient utilisé des draps de soie pour couvrir leur lits et même les hôtels les plus luxueux...

Et le corps en putréfaction de la victime avait effacée l'odeur d'un parfum ou autre dessus ..

Car oui sakura avait aussi un odorat sur développé...
Des bruits de pas s'était fait entendre et au son de la voix d'un des anbu que sakura avait reconnu elle avait levé ses yeux vers le haut de l'immeuble en souriant tout naturellement..

Des bruits de pas s'était fait entendre et au son de la voix d'un des anbu que sakura avait reconnu elle avait levé ses yeux vers le haut de l'immeuble en souriant tout naturellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant