Douleur ...( chap apres une journée de rire)

541 35 23
                                    


Une semaine et demi s'était écoulé depuis la fameuse journee inoubliable pour notre couple ...

Nos trois compagnons étaient toujours chez korra ...
Tous les jours les deux ushiha s'entraienaient très dur pour acquérir plus de compétences au combat mais sasuke n'etait pas satisfait car il se rendait bien compte qu'ils ne feront pas le poids face a son frère et ses complices pure sang ...

Sasuke avait aussi appris à sakura à manier l'art de transpercer la chair humaine avec ses mains...
Une technique assez difficile mais que sakura avait enfin réussi à maîtriser depuis une semaine ...

Elle s'était entraîner sur du gibier qu'ils chassaient ensemble sauf ce fameux jour où la journée chasse avait viré à journée rire et plaisir ..

Ryu et korra avaient rapidement compris qu'ils ne mangeront pas de viande ce jour-là en les voyant arrivé tout mouillé et dans leur accoutrement...

Mais les autres jours si ..ils avaient put mangé de la viande cuisiner de plusieurs façon parce que notre couple etait devenu plus "serieux "..

Sakura et sasuke s'étaient encore plus rapprocher et lier ..
Leur amour n'était plus à prouver ...

Sasuke et Ryu n'avaient pas dit aux deux femmes la venue de madara ici pour ne pas leur donner du soucis ce qu'ils allaient le regretter amèrement par la suite...

Sakura elle comptait les jours et ne voulait toujours pas quitter sa mission ni son bien aimé pour aller à konoha mais comme elle avait promis a sasuke alors elle le ferait ...

Mais dans combien de temps sasuke allait il revenir de cette mission ..?
Allait il s'en tiré sain et sauf ...?
Sakura avait une grande crainte de le perdre et chaque soir sous leur couette sasuke la rassurait ...

Il était si tendre et attentionné avec elle que sakura en etait encore plus amoureuse ...

Sakura s'était réveillé dans son sommeil et avait remarqué qu'elle était seul ...
Elle s'était levé pour descendre de son perchoir afin d'aller à la recherche de son tenebreux ...

Elle l'avait vu au loin dans la prairie a manipuler son katana avec grâce et puissance sous la lumière de la lune ..

Sasuke était majestueusement beau à regarder...on aurait presque cru qu'il dansait et flottait au dessus de l'herbe ..

Sasuke avait entendu un craquement suspect et s'était retourné vers la direction du bruit en position d'attaque ...son katana dans le dos prêt à foncer ...

- Sakura ? Que fais tu debout ?

Sasuke s'était détendu et avait rangé son katana dans son fourreau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke s'était détendu et avait rangé son katana dans son fourreau....

- Tu t'entraîne beaucoup trop ...
Quelque chose te tracasse sasuke kun ?

- Non lui avait menti sasuke pour ne pas faire de soucis à sa belle ..
Je ne trouvais simplement pas le sommeil ....

Sasuke avait détaillé sakura qui portait son kimono de nuit attaché négligemment laissant voir un bout de son mamelon et ses longues jambes fines ....

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant