Avant que sa rose ne le quittait sasuke l'avait embrassé tendrement ...
Pourquoi ?....ça il ne le savait pas mais ce qu'il savait c'était qu'il le voulait...Il lui avais remis sa cape et sa capuche sur la tête avant de lui soufflé encore des mensonges dans le creux de l'oreille avant de la regarder s'en aller .
Sasuke depuis ses deux dernières semaines rentrait aux manoirs vers les 6h du matin ....
Il allait directement vers ses appartements à sa chambre prendre une bonne douche froide....Il était toujours accueilli par son chat noir ...
Il dormait très peu la nuit près de sa rose dont il ne savait toujours pas le nom ....
Il avait compris que cette beauté n'était pas muette mais qu'elle avait dut avoir un choc émotionnel pour avoir perdu la parole...
Sasuke se rappelerait toujours de la première fois qu'il avait mordu son chaton comme il l'appelait et du cris de désespoir qu'elle avait fait ce soir là ce simple mot ...NON qui était presque déchirant pour lui...
Pourquoi ...?..ça il ne le savait pas....
Elle avait dut connaître une atrocités pour perdre la parole....
Chaque jour il avait hâte que la nuit arrivait pour rejoindre sa rose..
Il aurait voulu que ces gestes soit naturel avec lui ..qu'il ne lui disait pas ce qu'il attendait d'elle ...qu'elle se rappelait de lui...De ce qu'il lui disait ...
De comment il lui faisait l'amour....
Du bonheur qu'elle lui procurait ...De la joie qu'il ressentait à ses côtés...
Des rires qu'il faisait face à ses mimiques....De la sensation de bien être qu'il éprouvait quand elle ronronnait tel un chat ..de la sensation de ses caresses sur sa peau ..De la chaleur qu'elle lui procurait quand elle dormait dans ses bras....Il voulait lire dans ses pensées et mieux la connaître.....
Pourquoi ..?...ça il ne le savait pas ...
Mais il ne le pouvait pas pour sa sécurité à lui ....pour cacher son secret et surtout pour profiter de sa présence sans lui faire peur ...
Sasuke s'était surpris aimer contempler la rose pendant son sommeil ...
Il la trouvait tellement belle pendant et après l'amour ....
Non il la trouvait belle à tout temps ...
Pourquoi. ..?..ça il ne le savait pas...Il voudrait la côtoyer tous les jours ..
Se promener à ses bras ..
Être lui à ses côtés ...
Pourquoi...?.. ça il ne le savait pas...Tout ce qu'il savait c'était qu'il était devenu accro a son chaton ...
Qu'il ne voulait goûter à aucun autre sang que le sien ...
Qu'il voulait lui faire l'amour à sa guise et qu'elle lui manqué quand il ne la voyait pas ...Pourquoi...?.... ça il ne le savait pas ..
Et ça..... ça le rendait dingue ....Sasuke s'était habillé...comme d'habitude il était vêtu tout de noir..jean noir ..t-shirt noir et blouson noir ..
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...