- Comment s'est possible ? Murmurait sasuke pour lui même mais naruto l'avait parfaitement entendu et avait arqué un sourcil ...- Pourquoi t'es étonné ? Tu n'es pas le père du bébé ? Sasuke avait envie d'étrangler naruto pour sa stupidité...il l'avait fusillé de ses onix ....
- Évidemment que je suis le père du bébé banane..
Je suis son seul homme depuis ces derniers mois et j'ai choisi qu'elle devienne ma tsuma et la mère de mes enfants ..- Et bein si on m'avait dit il y avait un an que tu deviendrai père très jeunes comme moi j'aurais ris au nez de cette personne....
Sasuke ushiha le beau gosse et ex de ma cousine qui faisait fantasmé la plupart des filles...coureur de jupon et connard à décidé de se ranger et fondée une famille c'est un vrai scoop ...- La ferme naruto tu m'énerves ...
- Avoue que toi aussi tu n'y aurais pas cru .... lui disait il avec un sourire ...
Félicitation mec ..- Hn ....sasuke n'exprimait aucun enthousiasme car si sakura etait enceinte alors la technique de scellement ne pouvait être imposer sur elle et naruto l'avait compris ...
- Arrete de t'inquiéter autant..votre résidence est encore mieux protéger que la tour des hokage et les meilleurs des anbu ont été déployer pour la protéger..tu en as même l'un des meilleurs devant toi ....
- Itachi était le meilleur combattant de tous les temps et madara la surpasser parce qu'il profite de toutes ses capacités vampirique..tu crois vraiment que me dire cela va me rassurer...
- Tout ce que je peux te dire c'est que le bien remporte toujours sur le mal et à nous tous nous remporterons sur le mal alors essaye d'être heureux pour cette bonne nouvelle ...
Tu vas être papa sasuke et je sais le sentiment de fierté que tu ressent alors va voir sakura et montre lui que tu es heureux de sa grossesse...Heureux il était mais il n'arrivait pas a se réjouir totalement car il était préoccupé par la situation de sa rose et à présent un autre charge venait alourdir la balance de ses soucis ...
N'en parlons pas de ses problèmes personnels avec ses secrets ..ses cachoteries et ses mensonges ...il portait le poids de la culpabilité sur son dos ....
Depuis qu'il était tombé en amour pour sakura ...sasuke se rendait compte que sa vie n'était plus celle d'avant où il était toujours insouciant et égoïste à ne pensé qu'à sa gueule...aujourd'hui il avait le devoir..la responsabilité de sa femme et maintenant de leur enfant ....Tout à coup lui et naruto avaient vu sakura passer devant eux en courant comme pour fuir ...
- Sakura avait il appelé mais elle ne s'était pas retourné et pouf lui et naruto avaient vu ses oreilles de chat apparaître....
Reste ici je vais allé la voir ....- Tu ne veux pas que je t'accompagne sasuke ?
- Et pourquoi faire ? Crachait sasuke ..
Je sais géré ma femme et ses émotions tout seul ...de toute manière elle n'aime pas qu'on la voit dans sa transformation...- Pourquoi ça...?..moi je la trouve grave mignon..ne disait naruto la bouche en cœur avant de se taire voyant que son ami n'aimait pas qu'on complimentait sa tsuma.....être amoureux le rendait barbant...
Il avait suivi des yeux sasuke qui avait emprunter le couloir par lequel sakura s'était enfuite ...L'effluve de son parfum naturelle flottait dans les airs et c'était lentement qu'il continuait son chemin réfléchissant à ce qu'il allait lui dire par apport a la nouvelle qu'il venait d'entendre...
Sakura enceinte !! ....quel nouvelle ......
Au moins le doute de ses sentiments pour sakura n'était plus à discuter car lui même savait que engrosser une femme pour un pure sang était impossible si un lien spécial n'était pas présent...
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...