Je ne suis pas le premier mais je serais le dernier

632 38 30
                                    

Sakura avait écarquillés les yeux de stupeur en voyant sasuke et Ryu soulever sasori et deidara par le col de leur vêtement du coffre de la voiture de Ryu ...ils étaient visiblement dans les vapes..

- Que fait sasori et son amis dans ton coffre Ryu ? Demandais sakura ébahis ...

- Ils étaient à la soirée disait simplement Ryu ....

- Tsss...sifflait sasuke entre ses dents .

Il avait soulevé sasori en l'air comme si il ne pesé qu'un kilo puis l'avait balancé violemment au sol le faisant roulé sur lui même...

La douleur avait réveillé sasori qui avait gémis de douleurs...sasuke lui regardait la réaction de sakura..

- Putain sasuke grogner Ryu ...tu aurais put lui casser la nuque...

Sasuke n'écoutait pas envahis par la jalousie et la haine ...

En une millième de seconde sasuke était en mode vampire..en une millième de seconde sasuke s'était retrouvé près de sasori qui avait écarquillés des yeux en le voyant debout au dessus de lui ....

Ryu se disait que son cousin n'était pas aussi con pour le tuer sous leur yeux alors il n'avait pas voulu intervenir..il savait pourquoi son cousin réagissait de la sorte ..

- Toi disait faiblement sasori ...Le son de sa voix avait exaspéré sasuke ..

Il avait serré des dents en le regardant avec haine ...

Sasuke se rappelait du sourire narquois que sasori lui avait fait ce JOUR LÀ.....ce putain de jour là....
Durant toute la soirée il s'était retenu de ne pas le démolir mais maintenant il pouvait profité de le martyrisé un petit peu ..
il avait écrasé son talon sur le visage de sasori en regardant encore sa rose du coin de l'œil sans un seul sourire ...une lueur démoniaque dans le regard ...

Sasuke était ainsi il passait du chaud au froid en une fraction de seconde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke était ainsi il passait du chaud au froid en une fraction de seconde..
Il soutenait le regard de sakura qui était choqué mais qui ne disait rien .....

Des frissons avait parcouru son corps..il valait mieux pour elle qu'elle fermait sa bouche....sakura avait compris la réaction de son fou furieux de tenebreux ....

Sasuke était tout simplement jaloux et le lui montrait bien...Réaction totalement puérile surtout qu'il n'avait pas le droit d'être aussi jaloux de sasori ....

Sasori se tortillais tel un serpent sous cette écrasante masse qu'il essayait vainement de retiré...

La scène en elle même n'avait pas choqué sakura ....elle avait vu pire et fait pire ..
Ce qui lui avait tant perturbé c'était le regard glacial que sasuke lui avait lancé ...

Le contraste entre lui il y a quelques minutes avec elle et lui a cet instant était deux sasuke complètement opposé...cela avait fait rappelé à sakura son changement soudain comme la dernière fois ce jour là où elle avait été conne de s'être envoyé en l'air avec sasori en refoulant son désir pour sasuke ...

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant