La transformation de sakura

645 44 15
                                    


Deux mois plus tard ..

La relation entre sishui et sakura était resté la même....De jours en jours sishui se torturé l'esprit...
Il voulait vraiment être honnête avec sakura ..
Mais comment lui dire la vérité...?

Il voyait que leur sentiment n'était pas réciproque ce qui l'attristé ...
Elle ne lui montrait aucun signe ..
Elle l'appréciait comme un ami...

Il la surveillait toujours et aucun pure sang n'était à ses trousses...
Depuis plusieurs jours la ville de konoha était envahis par plusieurs semi vampires fraîchement transformé...

Il avait dut assisté à une réunion importante avec l'hokage et tous les chef de clan de chaque famille de pure sang aujourd'hui...

- Comment se fait il que personne de vous n'est encore soupçonné un membre de votre famille crachait Tsunade...
A partir d'aujourd'hui je vais prendre les commandes...⁰
Vous serez surveiller par les forces spéciales de l'anbu et que cette discussion reste entre nous ....
Nous devons impérativement arrêter celui où ceux qui transforment des humains en vampire en les abandonnant a leur sort ...ils sont incontrôlable et des qu'ils goûtent au sang humain s'est pire ....

Tout les hommes dans la pièce avait fait oui de la tête...
Sishui était resté après leur départ pour faire un topo de sa mission a Tsunade...

- Je vais devoir te retirer cette mission cela fait trois mois et ce pure sang à dut passé à autre chose ...il y a plus important à faire...

Sishui avait acquiescé de la tête..

- Monte des groupes pour surveiller chaque familles mais aussi pour éliminer les semi vampire qui s'attaquent aux humains....

- Bien Tsunade ....

Sishui était retourné à la planque des anbu et avait convoqué tous ses soldats ...
Aujourd'hui même il reprenait son poste ....

Sasuke avait facilement réussi le dernier test et avait reçu son masque de anbu et sa tenu de combat...

Pour l'acte qu'il lui avait fait la dernière fois sishui voulait le faire chier et avait décidé de le garder encore un peu plus...

Il avait retiré le sceau à naruto et neji car ils avaient parfaitement prouvé qu'ils étaient de fidèles anbu et que leur mission comptait plus que leurs état d'âme....
Ils voulaient tout les deux voué leur vie à la protection des humains et devenir des anbu toute leur vie ..

Sasuke lui n'était pas ici pour la même raison et sishui était impressionné par son calme et son self control ...
Même si il le regardait les rare fois qu'ils se voyaient avec froideur...sasuke ne se plaignait jamais ....

Sasuke faisait à présent des missions avec d'autres anbu ....ils avaient toujours un ancien a leur côté....
Sasuke avait été envoyé avec naruto ...sai un cousin a la chasse au semi vampire dans la ville de konoha alors que les autres étaient à la surveillance de chaque membre de clan ....

Naruto était le chef de mission ...

- Séparons nous et retrouvons nous ici dans une heure...si quelqu'un tombe sur ce pure sang qui transforme des humains en leurs abandonnant a leur sort qu'il allume son GPS pour signaler sa position....disait naruto

Sasuke et sai avaient fait oui de la tête avant de s'éclipser....

La plupart des pure sang vivaient en famille ou bien vivaient tous dans le même quartier les maisons proches les une des autres ..les pures sang étaient ainsi....

Trois mois que sasuke était enfermé à la planque des anbu ..deux mois qu'il n'était pas rentré voir sa famille ni karin le seul jour off ...il cherchait sa rose dans la ville de konoha sans jamais la trouvé.
Un mois qu'il faisait des missions et tuait des semi vampires...

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant