Pour ma tsuma ..

621 31 20
                                    


La personne derrière la porte n'était autre que itachi ....Le frère que sasuke admirait le plus... il était arrivé en Jet pour venir chercher sakura....

- Salut disait il...

- Hn.... lui disait sasuke en ouvrant la porte ..

- Bonjour itachi disait sakura....Je vais vous laissez entre vous .....on se voit plus tard ..

Sakura avait posé ses émeraudes sur sasuke qui la fusillé de ses onix .
Elle savait qu'il était frustré et énervé par son choix mais il devait la comprendre..
Ses prunelles c'était ensuite dirigé vers itachi qui lui avait fait un sourire rassurant puis elle était sorti de la chambre pour retourner vers celle qu'elle partageait avec Korra...

- Un problème ?

Sasuke avait refermé la porte en se plaquant contre celle ci les mains dans ses poches ..

- Tu es venu pour rien sakura ne rentrera pas ...

Qu'est ce qu'elle était soûlante...énervante..chiante....têtu se répétait sasuke dans la tête mais aussi sensible...attentionné...gentille...rigolote et bien d'autres....

Sasuke s'était mis à soupirer...

- Je vois ......tu n'as pas le choix
tu devras prendre sur toi et devenir plus fort pour la protéger petit frere ..

- Je sais ....

Oui sasuke le savait et depuis ses trois jours il avait recommencer à mordre des humaines pour retrouver ses pouvoirs mais surtout de la puissance ...
Mais cette fois ci il ne profitait plus de ces femmes ..ni ne les baisé pour avoir ce goût sucré dans cette liqueur aphrodisiaque...non maintenant il leur demandait leur consentement avant de les mordres et les effacer la mémoire...
Ce n'était pas correct vis à vis de sakura mais c'était pour elle qu'il voulait être plus fort alors des remords il n'en avait pas où un chouiya..

Sasuke était pensif ...il repensait à la fois où sakura lui avait dit le pourquoi du comment elle avait décidé de quitté konoha ....
Pourchassé madara et l'aneantir....

Son ventre s'était mis à se nouer faisant crispé son visage...

- Ne fais pas cette tête là sasuke ..
Ta sakura n'est pas n'importe qui..elle est NEKO la meilleure des tueuses de vampires de konoha et à tes côtés elle ne risque rien et puis il y aussi les autres....

Sasuke avait entendu les mots de son frère.....Itachi avait raison ....
Oui sa belle était très forte ..déterminer..une vraie guerrière qui avait hériter son surnom par ses exploits et entre anbu il y avait aussi l'esprit d'équipe et se connaissant il allait protéger sakura comme la prunelle de ses yeux ..

Itachi avait réussi à rassurer son jeune frère ..

Sasuke avait raconté à itachi sa rencontre avec leur frère madara ....la tragédie de la mort du petit Rota et le pourquoi les deux complices de Pain était venu ce jour là sur la montagne de kiri .....

- Je connais Pain ..nous étions amis à une époque..
Pas étonnant qu'il est jeté son dévolu sur ta tsuma ...
Elle a un charme fou et est unique en son genre. ...

- Hn ...et si je le croise
je le tuerais de mes propres mains ..Personne n'a le droit de la désiré et je ferais payer madara pour avoir osé donné notre emplacement à ce chien ...

- Je veux bien te croire ..
Izumi..Rin et mère était pourtant ravie d'accueillir sakura au manoir...
Elles devront encore patienter ...

Itachi avait donné à son frère des nouvelles des membres de leurs familles...de la joie de leur mère en sachant sa relation avec sakura.....

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant