Sakura lui susurait il

706 42 37
                                    

Sakura n'aimait pas les adieux mais elle avait tout de même pris le temps d'écrire plusieurs lettre pour sishui..tenten ..naruto et hinata qu'elle allait les faire parvenir par ses sentinelles....

Elle s'était aussi fait de nouveaux amis a l'anniversaire de hinata et ne les oublierais jamais ....

Elle ne s'inquiétait pas pour ses amis a coussinets ...ils savaient se débrouiller tout seul mais cela lui faisait tout de même mal au cœur de devoir quitter sa demeure où elle avait vécu toute ses années...
Pour la première fois de sa vie elle allait combattre des vampires sans ses sentinelles....

Sakura s'était poster sur le toit de sa bâtisse et s'était mis à miauler avec tous ses chats tel des pleures de bébé car oui son cœur était en en pleure ce soir ..

Vêtu d'un jean qui lui mouler bien le fessier ..d'un haut noir qui epousait parfaitement le haut de son corps et d'une veste ses deux armes avec son sac de voyage ou il y avait le strict nécessaire dedans mais aussi une tenue de NEKO et toute ses économies.. sakura avait quitté accompagné des miaulement de ses chats son foyer ....

- Adieu mes amis nous nous reverons dans un autre monde ...

Sakura était arrivé dans le bureau de Tsunade par la fenêtre qui était seul buvant du saké ....

- Je suis désolé sakura mais cet idiot de Ryu est en retard sûrement quelque part à faire le pitre ..

( Ryu ? )

Un homme torse nu avait subitement fait son apparition accroupie sur le rebord de la fenetre ..
Son corps était couvert de tatouage..c'était un beau mâle à la longue chevelure noire qui avait des yeux de couleur jaune ..

Il était très charismatique et de lui émanait puissance et virilité un peu comme sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était très charismatique et de lui émanait puissance et virilité un peu comme sasuke ....se disait sakura ...

Il avait d'ailleurs quelques traits familier ...

Et puis merde qu'est ce qui lui prenait encore de penser à sasuke alors qu'il avait été méchant avec elle et l'avait même humilié ...?

Sakura avait tout de même eut un petit pincement au cœur en pensant à sasuke ....

Pourquoi ...?...cela elle le saura plus tard ...

Ce bel homme avait pénétré le bureau faisant soupirer Tsunade...
Il était bien battit et très grand aussi ..

- Ton père était un voleur car il a volé tous les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux disait celui ci a sakura ...

Non il n'était pas comme sasuke se disait sakura ...il était pire ...un gros naze ..

- Ryu arrête de faire ton clown crachait Tsunade....
T'es réplique à deux balles sont nuls ..
Et c'est quoi cet accoutrement...
Dans le bureau de l'hokage on doit être présentable...

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant