Le corps de kakashi avait été rapatrier à konoha afin qu'il est des obsèques digne de son rang...il était l'un des meilleurs anbu de konoha ...
C'était les risques du métier ...Ryu qui avait les boyaux éclaté avait été mis dans un coma forcée pour une semaine afin que ses tissu se regeneraient...
Korra a son chevet ..Voilà deux jours que sasuke attendait le retour de son frère car itachi n'était pas encore revenu de mission avec son équipe ce qui était tout à fait normal..
Les dernières nouvelles les concernant disaient qu'ils étaient partis vers l'Est de kumo et des renforts avait été envoyé pour les renforcer ...
Après les soins de sakura ...sasuke avait décidé d'emmener sa tsuma à l'hôtel pour changer d'air ...oublier un petit peu leur vie de anbu ..oublier toute ses scènes glauque et sanglant qu'ils venaient tous de vivre ..Avoir un semblant de vie normale..
Si il devait patienter le retour de son frère itachi autant le faire dans le confort et le reconfort auprès de sa rose ...
Sasuke en avait marre de dormir dans une chambre minuscule sur un lit minuscule à retenir ses ardeurs de bete de sexe et de bouffer de la merde avec toute une bande de gros muscles qui lorgner sa belle .
Il voulait être seul avec sakura et s'occuper d'elle ..la chouchouter convenablement...
Du fric sa famille en avait alors il pouvait se permettre de louer une suite majestueuse dans le plus grand et le plus luxueux des hotels de kumo .Le jour de leur arrivé sakura s'était émerveillé sur tout ...
Elle ressemblait à une enfant face à un de ses acteur célèbre qui avait leur visage plaquardé dans toute la ville et qu'elle voyait en vraie pour la premiere fois .....Ce qui exciter sakura à ce point c'était surtout l'attention de sasuke ....
Qu'il avait pensé les conduire ici pour se "reposer" et se relaxer d'apres ses mots ....Oui reposé entre guillemets parce que maintenant qu'elle connaissait un peu mieux le petit bonhomme elle savait ce que le reposé de sasuke voulait dire ....Grâce ou à cause de leur mission elle avait eut un peu de repis
car avant cela sa chatte n'avait jamais été chauffé de la sorte ...Elle ne s'en plaignait pas ...non elle aimait sasuke d'un amour indéfectible et se faire posséder par lui et le posséder en retour était un pure délice pour sakura....
Des hommes elle en avait connu depuis ses dix neufs ans genre deux à trois dans l'années...
A vous de faire le calcul mais un homme comme sasuke ushiha non sakura haruno n'en avait jamais connu de tel .....
Non sasuke était unique en tout point pour elle .....Les employés de l'hôtel l'avait reconnu et l'avait appelé avec respect ushiha sama ce qui prouvait clairement sa notoriété et sa classe sociale .
Parfois sakura oubliait qu'il venait d'une famille illustre du Japon..très connu et puissante sur tous les plans ..Elle n'avait pas l'habitude de tout ce luxe et de toute ses formes de politesse et courbette alors que pour sasuke c'était d'une tel banalité que cela l'ennuyait
mais dire qu'il n'aimait pas cela serait un mensonge ..Il aimait être traité avec respect ..qu'on sachait qu'il etait un ushiha ...
Dignité et Honneur était maître d'or dans leur clan ..Hier et Aujourd'hui le couple avait passé toute leur journées au lit et cela faisait des années que sasuke ne s'était pas prélasser de la sorte...
Manger dormir doucher dormir manger et faire juste des câlins était aussi jouissif qu'une bonne partie de jambe en l'air pour lui.... ..Il s'était assez reposé... sa rose aussi alors aujourd'hui il allait la croquer à pleine dents ..la manger tout cru ...
Sakura était venu agripper le cou de son pure sang pour lui faire un bisou sur le bord des lèvres puis plusieurs le long de sa machoire d'homme ...
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...