Sasuke s'était adosser contre l'encadrement de la porte et avait dévié sa tête vers Ryu qui était contre le mur à fumer aussi une cigarette ...
Il était assez irrité de savoir que Ryu avait put voir quelques courbes de sa rose mais heureusement pas tout son corps nu car sakura avait le haut de son corps écrasé contre la table et que le sien faisait éventail..
Une minute s'était écoulé ou sasuke se remettait de toute ses émotions ...s'il ne tenait qu'à lui..il rejoindrait sakura dans le lit pour dormir à ses côtés et lui faire encore l'amour à son réveil...
Une traînée de fumée avait envahis le couloir....
Ryu était le premier à prendre la parole après le passage d'un vieux couple vers leur chambre qui Les regardait avec agacement...Le vieux monsieur avait tenté de dire une chose mais fut arrêter par sa femme...Les deux ushiha avait incliné respectueusement leur tête devant ce couple par respect ...quel ironie n'est ce pas .....
Sasuke craignait de comprendre pourquoi ce vieux monsieur le regardait de cette manière...
- Ah les femmes elles nous font faire ce qu'elles veulent disait theatralement Ryu ....
Uniquement celles qui nous rendent malade d'amour pour elles pensait sasuke..
- Je vois que tu as réussi à te faire pardonner même mieux à avoir un petit bonus ...
C'est dans la poche sasuke je suis sur que ton papillon est amoureuse de toi pour te pardonner aussi facilement apres les conneries que tu lui as balancé ......- Hn ...
Sakura vient de me dire qu'elle m'aime ....- Pourquoi t'es pas content ? Je te pige pas ..t'as tiré la tronche depuis des jours car tu pensais que cet amour n'était pas réciproque et maintenant qu'elle t'avoue t'aimer tu n'es pas heureux..?
Si sasuke était heureux mais beaucoup de doutes planait encore au dessus de lui ...
- Tu sais qu'elle a rencontré ce pain et qu'elle a réussi a se faire invité chez lui pour danser ce soir ..?
Hum je vois pensait Ryu ...sasuke ne faisait pas exception à tous les ushiha...des hommes super jaloux et possessif concernant leur biens ..
Mais Ryu aimait le taquiner et le pousser à bout ...
- Non .....sérieux ? Bordel sakura en tenue sexy a onduler son corps de poupée...Le piiiii....
- Ta gueule Ryu c'est de ma femme que tu parles crachait sasuke en le fusillant de ses onix lui coupant la parole.
Ryu avait roulé des yeux ...
- Ta femme ? Et la concernée le sait elle que son jolie cœur est raide amoureux d'elle.....
- Évidemment pour qui tu me prends ? Disait sasuke pas du tout convaincu par sa phrase ....
Il venait de la marquer comme sienne éternellement et le lui avait dit ouvertement...ses mots était clair et précis...tu es à moi...cela voulait tout dire ...non ? Même à karin il ne lui avait jamais dit cela ...
Ryu s'était raclée la gorge en aspirant sa clope pour la recracher vers le plafond ....
- Je te prends pour monsieur coincé du cul qui n'était même pas foutu de dire à une beauté qu'il était fou fou d'elle alors que sa crevé les yeux que sakura était déjà amoureuse de toi ..
Sasuke avait toisé du regard son cousin en écrasant sa cigarette sur le mur ...
- Tu le savais déjà et tu ne m'as rien dit crachait il ...
- C'était trop marrant de te voir souffrir un petit peu disait Ryu en riant légèrement...Toi qui te vantait de savoir analyser les femmes t'étais même pas foutu de voir cela .....
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...