Quand sasuke est ivre

751 36 35
                                    

C'était un sasuke complètement ivre qui avait pénétré la chambre ..
Il avait vue la silhouette de sa rose allongé sur le lit à caresser leur chat ....leur regard s'était verrouillé un cours instant ..

De loin sakura avait remarqué l'état d'ébriété de sasuke.....
L'ushiha avait rapidement dévié son regard d'elle pour se diriger vers la salle de bain ..

Il puait l'alcool...la clope ..la drogue mais aussi le sang humain ....il devait se debarasser de ses vêtements taché de fine goutelettes de sang..il avait tabasser plusieurs hommes et avait faillit vider a mort la geisha...

Heureusement que l'hôtel était vide à cette heure ci et que sa rose était prise dans ses pensées...sinon ........

Sakura était si soulager de voir sasuke..elle avait eut un ascenseur d'émotion depuis son départ hier matin...
Il avait disparu un jour entier ...elle savait qu'il était mal mais elle était peiné de savoir qu'il s'était réconforter avec l'alcool....

D'où venait il ...avec qui était il..Était il toujours furieux contre elle ?

Sasuke avait oublié qu'elle aussi était mal et qu'elle souffrait de voir son homme dans cet état..

Il était resté un bon moment sous l'eau comme pour se debarasser de tout les secrets qu'il cachait à sakura et à tous...
Il s'était mis à se gargariser la bouche et à recracher sur le carrelage de la douche en se frottant les dents de ses doigts....

- Putain sifflait il entre ses dents après avoir donné un coup de poing dans le carrelage la fissurant....

Il avait lu les pensées de sa rose et savait qu'elle était dans une grande tristesse..

Il n'aimait faire du mal à sakura ni lui
effacé sa mémoire ni lui mentir mais c'était la seule solution adéquate qu'il devait faire ...
Sakura ne saura jamais ce secret qu'il cachait ...

Ce salop de madara était la honte de sa famille et il allait rétablir l'honneur de son clan en le massacrant meme si pour cela il devait aller contre les lois et les coutumes des pure sang ...

Il n'avait aucun remord à mordre des humaines c'était une nécessité pour rester puissant .....

C'était déjà l'aube et lui et sakura allaient quitté kumo pour rentrer dans leur ville des le petit matin ..
Tsss ....sasuke appréhendé leur retour car débarquer avec sakura alors que son clan n'etait pas encore au courant qu'il s'etait choisi une femme allait faire jaser du monde ...

La présentation de sakura ne devait pas se faire ainsi mais c'était ainsi ....
Il savait que la plupart des membres de son clan seraient au chevet de sa famille pour acceuillir la dépouille de son frere ...aujourd'hui était un jour de deuil pour eux ...

De toute manière sasuke s'en fichait de leur lois et coutumes ...sakura était sa tsuma ... oui une simple semi vampire et alors ?
Son clan devait l'accepter ...un point c'était tout...

Sakura s'était assise sur le rebord du lit avec l'ami sur ses cuisses à attendre son homme ....
Il avait apparu devant elle enroulé simplement de sa serviette autour de la taille ...

Il avait les paupieres tombante..les pupilles éclaté et le regard profond ....il avait avancé vers sa rose dans une démarche lente en titubant quelques peu ...

- Sasuke kun j'étais si inquiète pour toi d'où viens tu ?

- Désolé chérie lui disait sasuke ivre en se passant une main sur le torse sans lui répondre..

Le ton de sasuke avait rassuré sakura ..

- Sasuke kun tu as été noyé ton chagrin dans l'alcool ...?
Tu sais cela ne va pas arrangée les choses....

CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant