Coucou...ça va vous ?
Chez nous c'est octobre rose contre le cancer...
Une pensée pour tous ceux qui vivent cette maladie .....comme moi il y a peu ...Prenez soin de vous ...
Voici la chanson qui m'a aidé à écrire le chapitre ...
Les paroles non mais la mélodie oui ...a écouter en repeat si vous l'aimez en lisant le chapitre .................................
Quelques jours plus tard ..
La partie de chasse Aujourd'hui s'était transformé en jeu de cache à cache ...
Sakura avait volontairement décidé de se cacher derrière un arbre et de ne pas répondre aux appels de son tenebreux ...Sakura devait prendre en compte l'ouïe et l'odorat de son pure sang pour ne pas se faire attrapé rapidement ...
Sasuke lui était devenu d'un coup inquiet que sa bien aimée ne lui répondait pas mais le rire cristallin de sa rose l'avait fait comprendre que sakura s'était volontairement caché de lui ....
Cette douce mélodie à ses oreilles résonné dans la forêt..
Sasuke s'était mis à courir vers le rire de sa rose ..
Un bout de sa tunique rouge avait apparu dans son champ de vision...Sakura courait entre les arbres ...des arbres gigantesque qui mesurait plus de soixante mètres et qui avait des troncs énormes..
L'herbe était haute et mesurait presque la taille du brun ...Leur cheveux flottaient dans l'air et leur vêtements aussi à cause de leur course . Leur muscles se contracté à chacun de leur mouvement et seul le bruits de leur course effréné résonné pour l'instant ..
- Tu vas perdre a ton petit jeu mon chaton ....disait sasuke courant après sa rose ...
Sakura s'était encore mise à rire en continuant sa course.. Elle s'était cacher d'un coup derrière un arbre s'effaçant ainsi de la vue de son tenebreux ...
Sasuke était amusé de jouer à ce jeu enfantin ...cela lui avait fait rappelé son enfance avec ses frères et sa mère qui l'aidait toujours à trouver la bonne cachette ...
II avait dégainer son katana pour couper l'herbe haute devant lui ..un bruit à sa gauche avait attiré son attention...
- Je t'ai trouvé ma jolie .....sasuke avait bondis vers ce bruit suspect....ses mains avait atterri sur un popotin bien dodu et ferme...
- Oh Putain jurait il ..
Un sanglier s'était retourné vers sasuke en grognant et avait foncé sur lui....
Les sangliers dans cette forêt était énorme..leurs cornes aussi tranchante que des lames ...il valait mieux ne pas se faire corner par un spécimen de cette taille ...Sasuke s'était rapidement écarté sur le côté et avait foutu une claque puissante au sanglier qui avait détaler tel une fusée en grommellant..
Le rire de sakura avait résonné dans les parages ..
- Tu me vexes là....
Je ressemble à un sanglier ? Disait sakura en se déplaçant avec rapidité tout en rigolant ..Sasuke s'était mis à rire en se dirigeant vers la voix de sa douce avec vitesse ...
- Non toi tu ressemble à une biche ...
Sasuke s'était stopper pour écouter la voix de sakura ...- Une biche ? C'est mignon ça...
- Une biche avec un cul de sanglier ..
- Idiot sifflait la voix de sakura ...
Sasuke avait foncé vers cette voix mais sakura avait vu son pure sang venir à elle....alors elle avait pris la poudre d'escampette pour courir très loin....
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...