Accros 🍋

1.2K 52 27
                                    


Un mois était encore passé et sakura était de plus en plus proche de tenten et sishui ..

C'était la saison des amours chez les chats et sakura qui calquer sa façon d'être sur eux se sentait chaude ...

Elle avait envie d'un mal ..elle avait envie de faire l'amour...

Elle et tenten s'étaient donné rendez vous en boîte de nuit pour se lâcher...danser ...boire et pour elle chasser un mâle..

Sakura avait enfilé une petite robe noir moulante avec des sous vêtements en dentelle blanc....tout ses sous vêtements étaient de cette couleur ...

Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval et mis du rouge a lèvre rouge ...
Elle avait enfilé des cuissardes et avait donc rejoins tenten à la plus upé des boîtes de nuit de konoha.

Elles étaient toute les deux attablé au fond de la salle .De sa place sakura pouvait jauger les mâle ...

Il y en avait juste trois qui correspondaient à ses critères ....

La musique résonné et l'alcool coulait à flots pour nos deux tueuse de vampire...
L'alcool faisait son effet dans le sang de la jolie rose ...
Heureusement qu'elle tenait l'alcool...

Tenten l'avait entraîner sur la piste de danse ...elles s'étaient toute les deux mise à se déhancher sur le rythme de la musique....

Sakura avait senti deux mains puissante sur sa taille et un torse musclé se collé à elle ....

Tenten aussi s'était trouvé un compagnon de danse ..
Sakura était en mode chasseuse ce soir et son amie le savait ....

Elle avait encerclé ses bras derrière la nuque de cette personne et avait roulé du bassin suivi de ce jeune homme dans son dos ...

Les mains de cette personne faisait des aller et retour de sa taille à ses hanches ...
Sakura avait senti son souffle sur sa nuque et ses lèvres froides y déposé un baiser ....

Elle s'était laissé faire ....elle aimait parfois quand les mâle étaient entreprenant avec elle ....

Elle avait senti sa langue lui lecher le cou de bas en haut quand d'un coup cet homme avait encerclé sa taille pour le serré encore plus à lui...

Sakura avait senti sa bosse proéminent contre ses fesses ...le message était clair
Ce mâle avait envie d'elle ....

- Tu sais que j'ai pensé à toi chaton....
La dernière fois tu étais partis comme une voleuse ...

Cette voix rauque sakura l'avait reconnu d'un coup...elle avait voulu se retourner pour le faire face mais son étreinte était beaucoup trop forte .....

Ce mal qui la retenait tout contre lui ...lui faisait des suçon dans le cou lui donnant des frissons ...

Sasuke qui venait d'arriver à la boîte de nuit à la recherche d'une humaine comme tous les soir s'était installé au bar de la boîte sur son tabouret fetiche ...

Le barman qui avait l'habitude de le côtoyer lui avait servi le plus puissant des whisky. .....

Assis sur son tabouret depuis sa place sasuke avait une vue sur la piste de danse ....il pouvait voir de là les humaines qui n'était pas accompagnée d'un mec .....

Sasuke s'était allumé une cigarette et fixait la piste de danse ...il avait vu deux jolies blondes danser entre elles .....

il avait vu deux jolies blondes danser entre elles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CHATONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant