C'était toujours le même scénario chaque soir lorsque sakura voyait sasuke apparaître devant elle ....
( Toi ? )
- Tu n'es pas contente de me voir chaton ?
Des qu'elle entendait sa voix un courant électrique lui parcourait le corps
( je ....je ne suis pas ton chaton ) quel idiote pourquoi elle begueyait devant ce jeune homme qu'elle n'avait vu qu'une seule fois de sa vie .
Non elle n'était pas comme cela ...c'était elle qui faisait tourner la tête des hommes et qui les intimidait...pas le contraire..
Sakura essayait tant bien que mal de contrôler les sensations qui lui submergé à sa vue ...
A la vitesse de la lumière sasuke se tenait près d'elle en mode vampire pour l'hypnotiser ...
Sakura n'avait même pas le temps de cligner des yeux de crier ou de lui foutre une bonne droite qu'elle était déjà sous l'emprise du brun .....
A chaque fois que sasuke était prêt d'elle et qu'il posait ses mains sur sa peau il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine ...
Cette humaine le mettait dans des états incontrôlable que s'en était déroutant pour lui ...
- C'est pour moi que tu es venu ce soir ma beauté...
Tu feras tout ce que je veux de toi ....lui murmurait sasuke aux creux de l'oreille...La seconde d'après sakura n'était plus maître de son esprit ...
Elle se laissait conduire par le tenebreux et faisait tout ce qu'il lui demandait ...Même son regard sang ne lui faisait aucunement peur même si dans sa petite tête le mot danger lui apparaissait ....
- Tu n'as pas peur de moi chaton car tu n'as d'yeux que pour moi ....
Je suis le seul homme à tes yeux ...
Je suis le seul qui peux te faire voir monde et merveille ...
Approche regarde ce que je t'ai apporté aujourd'hui...
Aimes tu les fraises ...?Le regard de sakura était sans vie ...c'était ce que sasuke détestait le plus...sous hypnose elle était comme une coquille vide à l'intérieur et il ne pouvait lire dans ses pensées car son esprit était comme endormis ....
VOUS LISEZ
CHATON
FanfictionSi tu es assez solide pour supporter la violence et la perversité qui va suivre ...entre dans l'univers de la tueuse de vampire.. NEKO allias sakura haruno ...Ne vous fiez pas a son petit minois elle n'est pas un ange ..... Que se passera t'il lorsq...