prologue

1.8K 51 0
                                    

un dernier enfant après Ivar.
une petite fille qui fait le bonheur de son père et ses frères. Ils Jurent de la protéger de tous les dangers de la vie. Sa mère elle était très heureuse d'enfin avoir une fille. en l'honneur de la déesse de la fécondité, ils lui donna le prénom Freya.
jusqu'à l'âge de 6 ans, cette petites boules d'énergie, était choyée protégé et gâtée par tout le monde même son frère ivar qui voyez dans les yeux de sa petite soeur une sorte admiration face au fait qu'il affronte son infirmité. Elle lui a plusieurs fois dit que de tout ces frères c'est lui qu'elle trouver le plus fort, et qu'elle l'aimait pour ce qu'il est. Sa créa un lien très fort entre eux deux. Même des fois elle n'hésite pas à le défendre face à son autre frère sigur. Se qu'il trouve tous très mignon pour la plus part des membres de la famille elle était leurrayonde soleil. Même l'aîné lothbrok, le fils de lagertha tomba sous le charme de cette petite soeur. Elle toucha chaque personne qu'elle croiser.

Malheureusement, le jarls qui avait pris kattega en l'absence de ragnar n'a pas digéré et se jura de se vanger. Il le fit lors d'une fête. Le jarls lança une attaque sur kattegat, mais pas pour renverser le roi non pour le faire souffrir. Il profita que ces hommes occupent ragnar et qon armés pour se faufiler, dans le skali et capturé la petite freya. Les cries de la petite-fille fit réagir ces frères qui découvrent une tâche de sang dans le lit et des gouttelette qui file jusqu'à la fenêtre grand ouverte.
La dernière lothbrok a disparu...

La famille en fût dévasté, ragnar ne pouvait ce résoudre à croire sa fille morte. Le moindre indice le fait quitter le trône pour aller la chercher mais rien y fait.
Le temps passe et les moindre piste se font rares, jusqu'à cinq ans après, lagertha lui ramène le jarls, qui lui a pris sa fille. Ce jarl lui annonça la vente de sa princesse en t'en qu'esclave a un roi au mœurs douteuse.
Pris de rage, il le frappa jusqu'à que mort s'en suive.
Il se promis, qu'il retrouvera sa fille et la feras sortir du cauchemar dans le quelle le jarls la envoyé...

Comment les retrouvailles vont se passer?
Vont ils retrouver leurs petits rayons de soleil? Ou se trouveront t'ils face à une femme avides de vengeance et colère?
Ou tout simplement l'inverse?....

(Bonjour, à la suite de ce prologue je vous ai mit directement le premier chapitre.)

✏️Salut! Jai mis du temps mais je retravaille le texte. Je ferai chapitre par chapitre comme dit dabs les remerciements.
A la prochaine.

la dernière lothbrok Où les histoires vivent. Découvrez maintenant