⚠️scène osé!⚠️
Je suis sur l'espace d'entraînement avec Bjorn, lagertha et Thorvis, à faire du tir à l'arc. Comme je me doutais, je suis un peux rouillé et mon bras me pose problème. Se pendant j'ai réussi a mettre une flèche au centre. Je fis bouger ma main gauche avant de retenter une dernière fois mais je rate la cible et ma main ce mes a tremblé, j'ai beaucoup trop forcé.
Thorvis vient assez vite vers moi pour regarder ma main. Ces doigts frole mon poignet ou se trouve les fils d'argent ce qui me fait reculer automatiquement mon bras.
- sa te fait encore mal? Me demande t'elle.
- j'ai trop forcé dessus sa va passé.
- de tout façon on a finit. Fit lagertha en se tournant vers bjorn, qui hoche la tête.
On renge le matériel avant de tous ce diriger vers le skali. Je me tien au bras de Thorvi, qui est vraiment douce et gentil. On entre dans le skali ou je fus accueillis par Floki qui me demande de me préparer, un grand sourire au lèvres, presque sûr excité. Je fronce les sourcils avant qu'il ne me prenne dans ces bras, un comportements bien étrange de sa par. Il a dû prendre trop de champignons. Après la surprise, j'y répond maladroitement. Il finit par me lâcher et retourne vers sa femme.
- qu'est ce qui ce passe?
- une soirée familiale, donc prend sur toi?! Me dit bjorn, en me faisant avancer vers la grande table, sa main dans le bas de mon dos.
- et sa c'est pour toi? Fit Sigur en posant un joli coffret assez grand, juste devant moi.
Je regarde se coffre en bois finement travail, je reconnais la fine patte de floki. J'ouvre le coffre pour y trouver un violon d'une grande beauté. J'en suis sans voix. Je le prend en main avec beaucoup de délicatesse en touchant les cordes du bout des doigts. Les symboles de nos dieux et les runes sont finement tracé sur le bois de la coque du violon. Je ressert les cordes car sa ce voyait clairement qu'il n'avait pas était accordé. Je vérifie le son en pinçant chaque corde puis m'occupe de l'arché.
- il est vraiment magnifique. Dis je en le positionnant sur mes jambes puis tente quelque note un peu dure au début mais le souvenir des heures d'apprentissage me revient comme un second souffle et je joue de cette instrument qui m'avait t'en manquait, bien qu'un peux différent. Malheureusement, je ne pus faire qu'une seule musique mon bras refit des sienne.
- merci! Pour ce cadeau.
- c'est sigur et Floki. Fit mère.
Je pose le tout dans le coffre avant de prendre sigur dans mes bras en lui disant merci.
- il est pas gratuit ! Petite sœur, tu vas devoir m'apprendre a en jouer.
- ce sera avec plaisir.
Je me détache de sigur pour me tourner vers floki pour le prendre lui aussi dans mes bras avec un merci.
On se pose à la table, ou toute sorte de conversation se fit autour de la table avec un bon repas. Je secoue un peux la main.
- tu as mal? Me demande sigur.
- j'ai un peux trop forcer, dessus.
- avec le violon?!
- non! J'ai fait du tire a l'arc avec bjorn, Thorvis et lagertha, faut que je réapprenne à utiliser mon bras, sa passera avec le temps en attendant je pourrais pas en jouer autant que je le souhaiterais.
- tu y arrivera.
La soirée continue une bonne partie de la nuit. J'en profite pour rejoue deux mélodies ou je fut applaudit...Tombant de fatigue, je fila me coucher....
Je suis dans une jolie chambre très peux vêtu, face à un jeune homme qui doit avoir mon age mais que je narrive pas a vraiment voir son visage. Un homme plus âgé, plus un couple que je ne peux que entendre.
- une femme, est précieuse. Il faut la traiter avec douceur. Fit une voix juste derrière.
- tu as choisi la plus jolie. Fit la femme, un sourire au lèvre, sans réelle visage.
Il défais le haut qui protège ma poitrine. Ces mains remonte sur mes sein qu'il caresse avec douceur, faisant durcir mes mamelon. Il laisse mes seins pour retirer se qui cache mes cuisses.
- voix tu fils les marque sur ces jambes sont faite par des crétins incapable de faire plaisir au dames. Fit l'homme près de sa femme, sans vrai visage lui aussi.
- tu dois éveillé le désir en elle avec des gestes précis. Fit la voix masculine qui ce tient derrière moi en glissant sa mains entre mes cuisses, qu'il caresse.
Sa provoque une douce chaleur au creux de mes reins. Il finit par glisser plus sûrement en moi, ce qui me fait gémir.
- tu as entendu c'est sa que tu dois provoque! Fit le précepteur; approche.
Le jeune homme obéis. L'homme attrape sa main pour la mettre à la place de la sienne.
- oh! C'est mouillé? Fit il en caressant avec douceur.
L'homme qui doit ce trouve derrière moi remonte a nouveau ces mains a ma poitrine qu'il masse. Je sens le jeune homme reproduire exactement ce que lui a expliqué celui se trouvant derrière moi, me faisant gémir.
Cela fit sourire le jeune homme. L'homme qui ce tenait derrière moi nous laissa. Le jeune homme me fit reculer jusqu'au lit en capturant mes lèvre pour un baisé hésitant et plein de douceur. On tombe sur le lit. Il laisse mes lèvres pour mon cou, mon omoplate, puis ma poitrine qu'il dévore se qui me fait gémir un peux plus. Il se redresse:
- tu aime...hum?
- oui! Dis-je.
Il recommence en descendant plus bas. Il se place entre mes cuisses qu'il embrasse goulument. La réaction fut directe je me cambrai en criant. Sa l'incite a continué. J'en perd la tête avant qu'il se stop. Le souffle cour, je tente de reprendre mes esprits quand il ce place au dessus de moi avant de le sentir galvanisé, bien se caler....
Je me réveille en sursaut les joue en feu perturbé. Je ne me souvenais pas de sa. Troublé par ce réve. J'allume une bougie me demandant si sa venez pas de la conversation et du livre que je lisé. Je file vers le coffre ou se trouve le violon. Je le prend en main. C'est vraiment un très beau cadeaux. cela dit je n'y est pas bien joué. J'inspir un bon coup, des idées musicales, me viennent assez vite dans mon esprit. Je file a ma table avec mon encrier et ma plume sur une page j'y écrit ma clef de sol et commence a créer mes partitions...bon! Les partitions existé pas durant cette époque mais on sens fou.
Je ne voulait un côté trop logique.
Voilà un autre petit chapitre, bonne lecture.
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Ficção HistóricaRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...