Cette nuit fut la plus belle. Bien qu'elle n'était pas totalement elle, j'ai sentie cette lutte encore présente, me rendant compte que malgré les champignons, sa peur soit encore présente, sa aurait était bien pire pour elle.
Son regard brillant d'une victoire nouvelle. Surtout cette sensation qu'une énergie étrange me traverse au moment où j'ai déposé un baisé sur cette cicatrice de souffrance, comme si sa demande d'être approuvé par les dieux fut répondu de manière favorable par ces derniers.
Elle est à moi de fasson légitime. J'aurais tout donné pour ne pas être obligé de me lever. La garder contre moi, se corps si beau et fragile blottie contre le mien. Je ne pouvais pas la quitter du moin pas comme un voleur. Encore endormie, je la réveilla avec quelque baisé sur sa joue, son cou, son épaule la faisant bouger contre moi. Le dos de ma main longe son bras d'argent se qui la fait soupirer.
- aller! Réveille toi! Mon aimée.
Elle se tourne vers moi, des petits yeux qui demande encore de dormir.
- bonjour! Souffle t'elle.
En guise de réponse, je goûté ces lèvres pour les garder en mémoire durant le raid. Elle y répond avec passion, m'obligeant à me retenir de faire plus. On fini par ce lever, nous habillée puis filer dans le hall du skali ou c'est l'effervescence. Elle se pose à la table sous le regard sombre de son frère ivar. A moin que se soit moi qu'il regarde ainsi. Elle le salut le faisant totalement changer. Souriant de toute ces dents et lui parlant avec le plus grand soin. Donc j'en conclus que ces moi qui regarder aussi mal. En même temps si il nous a entendue et à crue que je profité de son moment de faiblesse, je peux comprendre se regard mais la ce n'est pas le moment d'en parler. Je sors du skalie pour aider au mieux au dernière préparatifs...Nous voilà tous présents face au navire l'heure de partir se fait présentir. La fleur d'argent se tient devant moi.
- cette nuit, les dieux mon montré notre avenir! Je compte sur toi pour le réaliser en me demandant plus comme un viking de son rend.
- oui! Madame! Les dieux sont avec nous on sera ensemble quoi qu'il arrive.
- et je m'en montrerais digne.
Sa main sur mon torse pour se mettre sur la pointe des pieds. Je réduit la distance à mon tour pour ces douce lèvres qui demande les mienne. J'ai à peine touché ces lèvre qu'une toux, juste derrière elle se fait entendre. Je la lâche pour voir son père juste derrière elle, un grand sourire au lèvres amusé par la situation et semblant être pressé.
- au revoir! Tu m'attendra?
- ici-même.
Je fais quelque pas en arrière pour garder en mémoire son image puis tourne le talon après avoir ue le droit un coucou de la main de ragnar, ce qui la bien fait rire.
Je monte sur le bateaux ou ce trouve mon père tout sourire.
- la nuit à était plus courte que prévu?
- la plus belle surtout. Elle m'a jurer un lien éternel! En échange de vrai demande en Mariage.
- tu a intérêt à t'y tenir, les dieux en seront témoin.
Je retien un rire.
- la légendaire fleurs d'argent! Tu a mis la bar très haut! Même tes cousins ne trouveront pas mieux! Merci pour ce coup la.
Je ne pus le retenir plus longtemps.
La corne qui annonce le départ ce met à retentir, les mouvements des bateaux ce fait sentir m'éloignant d'elle avec la promesse de lui revenir avec des présent juste pour ma princesse, et lui fera la demande la plus belle qu'elle mérite.
Kattegat disparaît de ma vue laissant place à la mer à perte de vues. Je file dans le font du bateaux pour me reposer un peux durant se voyage...Un petit cadeau supplémentaire.
Un petit chapitre au point de vue d'uhtred.
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Historical FictionRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...