Je soupire de frustration. Le changement de tenue fût laborieux et douloureux. D'ailleurs une femme de nom de Helga est venue en aide, j'aidu prendre sur moi pour accepter, leurs mains sur moi. Pourtant se sont des femme.
Assise sur le bord du lit avec une envie grandissante de partir d'ici, en meme temps est-ce vraiment réel? Ou vais-je allais? De toute façon sa ne peux pas être pire qu'ici? Mon rêve le plus cher se réalise enfin. Quitté ma prison est suivre ceux de mon peuple.
Des coup dans la porte se font entendre avant qu'elle ne s'ouvrir et se referme légèrement, pour laisser passer un homme flou un peux étrange. Des sortz de pique sur la tête, un air enfantin, souligné de noir.
- la demoiselle est prête? Fit une voix masculine, un peux chantante, gardant une distance face a moi.
- oui! Tu peux l'emmener floki! Fit la voix haute d'helga.
Le dénommé floki se remie a marcher de façon non chaland vers moi. Floki? Je connais aussi se nom?
- je suis heureux de te voir sauve, Freya. Fit il, en faisant une sorte de révérence étrange et un geste vif de la main qui me fit sursauter.
- Elle ne te voix pas, donc tu peux tendre la main sa ne sert à rien. Fit helga.
- oh! J'aurai du m'en rendre compte! Ce pendant, tu reste très jolie. Me dit-il en attrapant ma main pour y déposer un baisé dessus. Mon autre main, passe sur sa joue légèrement barbue puis remonte son visage. Il se mit à rire comme si je le chatouiller. Une fois m'avoir représenté un peux lhomme qui me fait face dans mon esprit, retire ma main de sa joue.
- on y va ?! Me demande t'il.
- oui! Partons d'ici. Dis-je, presque trop enthousiasme, et précipitation, ce qui fait rire les trois personnes présentes. Est-ce de la moqueries ou amusé de mon enthousiasme?
Je le sens posé ma main sur son épaule. Je place ma secondes main en me penchant en-avant. Il attrape mes jambes avant de me soulève. Je colle mon torse contre son dos, ma tête dans le creux de son cou et mes bras autour de son cou. Il fit un petit saut pour avoir une meilleure prise sur mes jambes se qui me fit grimacer et siffler. Je sais pas ce qui me gêne le plus cette proximité, corps contre corps, bien que les vêtements nous délimité largement où de sentir ma cuisse douloureux contre sa hanche avec ces deux mains jointe sous mes fesses? Mais si je leurs dit ils me laisseront ici, autant me faire violence au moin le temps de quitter les lieux.
- désolé! Dit il avant de se mettre à marcher vers la porte qui s'ouvre, me sortant de ma réflexion.
Aux lieux flou que je peux distinguer. Je voix qu'il se dirige vers les escaliers.
- dit moi! Si tu ne voix rien, comment peut tu assister à l'exécution? Me demande mon porteur en commençant à descendre.
- pas besoin d'yeux pour voir une exécution leur crie de douleur suffit largement. Dis-je.
Il se mit à rire.
- et tu peux être mes yeux?! Ajoutais-je.
- avec plaisir. Me dit il.Une douce brise, apporte la chaleur de la lumière blafarde de l'été me fait un bien fou. La foule s'écarte pour nous laisser passer. Je pus distinguer trois personnes plus petites que les trois autres près d'eux. Je fis une petite tape sur son épaule.
- sur l'estrade tu as le premier qui ta acheté se trouve entre tes deux tortionnaire à genoux. Lagertha se tient derrière la reine. Bjorn se tient derrière son époux et ton père lui se tient devant la foule.
Les cries de la foule ne me permet pas d'entendre se que ragnar dit, juste des bribes de mot. Un cries d'agonie se fait entendre.
- ragnar vient de tuer celui du centre en l'égorgent. Un bruit de chariot pousser ce fait entendre et une odeur de métal chaud se fait sentir.
- de l'argent liquide à qui c'est destiné?
- qu'est-ce qui te fait croire que le métal qui se trouve... commence Floki.
- je connais cette odeur, pour l'avoir souvant sentie. Coupais-je la machoir serrée en m'agrippent de ma main droite sur son col.
- Freya! Tout vas bien, lagertha sens approche donc j'en déduis que ces pour la reine. Me dit il.
Je dessert ma prise. Des bruits de fringues déchirer se fait entendre, puis le crie strident de la reine.
- lagertha lui renverse le contenus sur le dos de la reine, à l'aide d'une sorte de gobelet.
- j'ai tenue plus longtemps qu'elle avant de crier ma douleur. Dis-je plus pour moi-même, alors que j'ai la sensation que mon bras se met à brûler.
Un bruit métallique vifs se fait entendre. Je voix une personne flou faire un mouvement. Deux personnes flou Choppe un truc lourd et le vide. Un bruit de métal lourd se fait entendre avec le crie du roi.
- ils ont vidé la totalité du contenu sur la reine. Me dit Floki.
Il en reste plus qu'un! Le roi. Qu'elle mort va t'il lui être réservé. Une nouvelle fois j'entends des fringues se faire déchirer. Je l'entends geindre.
Je tente de comprendre se cafouille de flou avec grande difficulté.
- bjorn, lui entaillé le dos.
- pourquoi ?!
- l'aigle de sang.
Un bruit de couteau plantes sur du bois se fait entendre, puis une autre personne s'approche avec un autre objet se placent derrière le roi, je présume presque avachi.
Des coups sec se fit entendre avec les halètement gras du roi.
- ragnar a pris la hache, pour détacher les cote de la colonne vertébrale. Il tire dessus pour faire sortir les poumons. Me décrit Floki.
Des cries de la foule se font entendre alors que mon porteur se recule s'éloigne de la foule. Il me fit passer près de l'échafaud pour ensuite se stopper devant des personnes qui entour un objet étrange.
Je le sens se baisser pour me poser sur un truc en bois. Je m'aide de mes mains pour me reculer jusqu'au fond, qui a une forme arrondie.
- bon! On se retrouve sur la plage. Dit Floki.
- tu es bien installé? Me demande ivar.
La tête collée contre la parois une main posée sur la poutre qui ce trouve au centre, je hoche la tête. Je sens le char se mettre à rouler. Le mouvement a un effet berçant. Je ferme les yeux. Le moindre effort me fatigue,mais surtout, jai l'impression qu'un poids énorme vient d'être retiré de mes épaules. Je me sens plus légère...
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Historical FictionRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...