Quand, je me suis retrouvé Encerclés par les frères de Freya, j'ai bien crue ma dernière heure arrivée. Mais pas du tout. Certe il m'ont un peux taquiner, un peux chahuté, mais ils m'ont dit que sa fait bien un moment qu'ils ne l'avais pas vue rire même avec thorin. Se qui me flatte pas mal. Je suis le seul à la faire rire avec Hvitserk. Je suis pas dupe ces frères me tenteront chacun leurs tour et si un seul ne m'apprécie pas. Je donne pas cher de ma peaux. Pour l'instant il se contente de banalité puis une fois les femmes éloigné son père vient vers nous.
- alors dit moi de quoi a tu parlais avec ma fille?
- de bien des sujets, mon roi! Mais plus sérieusement, j'ignorais qu'elle a était entre les mains du roi Braham, d'où le fait qu'elle ne supporte pas être touché.
- serait tu quelque chose qu'on ignore? Demande t'il.
- de votre fille, je ne pense pas, mais de Braham, sans doute.
Il fronce les sourcils.
- bon! Vous devez savoir que plus l'esprit de la femme est forte plus il la brise? Demandais-je.
Ils hochent tous la tête.
- lors d'un raid, pas très loin de son château, mes hommes est moi l'avons vue, lâcher des esclaves dans la forêt, puis juste après il a lâcher ces chiens comme une partie de chasse. On a récupéré une des femmes, qui a paniquer. On l'a soigner, mais son esprit était tellement détruit qu'elle sursauter à la moindre personne qui passer, ce cacher des qu'une voix d'hommes se lever et par-dessus tout elle hurler au simple contact de notre main sur sa peaux. Elle portait des trace de tatouage en argent sur le corps puis n'arrivant plus à le supporter, elle c'est suicidé. Dis-je.
- son visage?! Comment était sont visage? Demande Ragnar.
- couverts de marque elle semblait chercher à voir, comme si quelque chose la gêner. Dis-je.
- comment Freya! Souffle sigur.
- se roi, fait en sorte que tu n'oublie jamais, prisonnière à vie de ces maux ton propre esprit devient ta propre condamnation, au point que tu met fin à ta vie, car tu ne voix aucun moyen de te sauver. Dis-je.
- il suffit de fermer les yeux pour si retrouvé à nouveau ?! Fit ivar, en jetant un œil à Bjorn.
- les cauchemars! Ajoute Ragnar, en se passant la main sur son crâne.
- pourtant à en juger elle a l'air bien. Dis-je.
- elle est forte, mais elle souffre encore, elle ne supporté pas son reflet dans un miroir, elle ne supporte pas d'être toucher, c'est nuit son remplie de crie et de pleure. Fit ragnar.
- pourtant elle m'as dit qu'elle remontée doucement la pente grâce à vous, grâce à sa mère et à chacun de ses frères se qui lui donne envie de continuer à ce battre et d'avancer. Dis-je.
Toute les têtes se tourne vers moi.
- elle me l'a dit, votre présence, votre soutien, l'aide beaucoup.
- au moin, elle parle plus! C'est un bon point. Fit bjorn.
- elle commence à s'ouvrir, mais tu sais que se que tu attends réellement de ma fille tu risque de te heurter à un mur.
- si j'arrive à gagner son amitié, sa me suffira. Et si un jour, elle m'accorde plus, je serai le plus heureux, mais je me contenterai de se qu'elle me donnera.
- eh! Bas! Notre sœur fait des ravage! Fit Hvitserk, ce qui fit rire tout le monde.
- et attend! La venue des peuples des autres contret. Dis-je, la beauté de votre sœur et la légende autour vont faire venir des prétendant à perte de vue. Ajoutais-je.
- on va avoir du boulot les gars! Fit ivar.
- finalement, l'idée que tu lui apprennes à ce battre n'est pas si mauvaises. Fit ubbe.
Je me mit à rire avec eux. Après se moment, on m'indiqua où ce trouver sa chambre. Je la vie assis droite devant sa coiffeuse, une étaufe qui couvre le miroir, concentré à faire, je ne sais quoi? Elle ne se rend pas compte à quel point, elle est jolie. J'allais toquer a sa porte mais me résigne à retourner vers le grand hall....Bonjour a tous et toutes!
Je m'excuse pour se petit chapitre. Le boulot se compliqué un peux, mais je vais m'assurer de publier au moin tout les samedis.
Je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie pour cette engouement pour mon écrit. 2k, et tout vos votes.
Je ne peux que dire merci.
Bonne lecture et à la prochaine.
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Historical FictionRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...