information importante sur ma trilogie

23 1 0
                                    

Bonjour, je viens de finir le premier tome de ma trilogies que je vous est parlé à la fin, de la dernière lothbrok. C'est une romance dans un monde totalement a part et je cherche une personne doué en dessin qui serait intéressé pour faire la couverture voilà le résumé pour vous donner goût de le découvrir.

En 2400, la vie a changé sur terre. Obligeant les hommes a abandonner cette planète pour une autre vivable. Les premiers à partir furent les privilégiés. Les argentés, fortunés et politiciens haut placés, et les espèces viables à ce changement de planète. Un peu comme le bateau de Noé, où seules, les espèces exigées par les fortunés, peuvent faire le voyage.

Dix ans plus tard, chaque année, une sélection s'effectue sur ceux restés sur place dans la grande ville et quelques personnes en dehors de l'enceinte. Mais que se passe-t-il quand un autre peuple souhaite faire une sélection ? Vais-je prendre peur ou y voir une opportunité pour sauver les miens ?
Surtout qui est ce beau ténébreux qui me choisit, et ne me laisse pas indifférente ?

☆☆☆☆

Un voyage sur une planète hostile, où quelques terrestres subsistent. L'idée de ce voyage est de trouver des potentiels femelles compatibles avec notre peuple, afin d'éviter notre extinction. Quant à moi je ne me voyais pas trouver une fleur aux épines acérées. Va-t-elle me suivre ou me fuir ? Me voit-t-elle comme une simple chance de fuir ce monde ? Et moi pourquoi, je n'arrive pas à ne voir qu'elle est qu'une simple opportunité à mon avenir, et plus comme mon future ?

Si une personne serait intéressée de collaborer avec moi, envoyé moi un message privé.

J'espère que cette romance qui est pas une fanfiction vous plaira autant que la dernière lothbrok.

A bientôt.

la dernière lothbrok Où les histoires vivent. Découvrez maintenant