Holga ma demandé de faire venir Freya pour voir si tout va bien pour elle est le bébé.
Je file vers les plaines pas loin d'un petit ruisseau ou Uhtred l'aide à détacher le souvenir qui hanté sont esprits chaque fois que nous la touchons. Et je dois admettre que sa a l'air de fonctionner. Je la voix assise sur l'herbe, les jambes presque croisés, ces mains sur ces genoux et se ventre bien arrondie. Comme quoi c'est crainte de ne pas pouvoir porter d'enfant son infondées. Certes elle n'est pas encore à terme mais le petit à l'aire de s'accrocher. Je pus voir en suite Uhtred se tenir derrière elle, lui parlant à l'oreille avant de lui toucher la joue du bout des doigts, puis descendre le plus doucement dans son cou, pour en faire le tour, ne la lâchant pas du regard. Un sourire se dessine se mes lèvres au moment où je voix une larme perler sur sa joue de porcelaine et finit par le stopper au bord de la crise. Il se place face à elle en attrapant ces mains.
Ils ne se sont pas rendus compte de ma présence. Elle concentre et lui qui l'admiré. Qu'il ne me dit pas qu'il n'est pas amoureux je ne le croirais pas.
Elle se concentré sur sa respiration au moment où elle se tourne en grimaçant ces deux mains sur son ventre. Je ne pus m'empêcher de courir vers elle. Mes mains sur son ventre, je pus voir que se gaillard donné de fort coup dans le ventre de sa mère. Sa me rassura. Elle qui m'a avouer avoir perdu tant d'enfant à naître, que malgré quelle ne ressent rien pour cette enfant, l'idéede le perdre maintenant, lui fait peur. Comme si c'était un signe de mauvais présage d'un avenir sombre. Celui de ne jamais pouvoir avoir sa famille propre. La voir envisager un future qui la répugnée de base, me montre les progrès de se combat qu'elle mène. Ce qui est un soulagement. Elle pourrait être heureuse...Une fois laissé à holga, je stop Uhtred qui souhaitait rentré. Il me regarde en fronçant les sourcils.
- il faut qu'on parle.
Il me suis a l'extérieur, ou nous marchons un peux.
- de quoi veux tu me parler ?
- de Freya. Ce que tu fais l'aide beaucoup, mais ne me dit pas que tu pourrais te contenter d'une amitié, la façon dont tu la regarde, indique bien le contraire.
- quand je les vues sur cette falaise, j'ai crue défaillir, elle ne se rend pas compte à quelle point elle est belle, mais je jure sur ce que j'ai de plus chère, de ne jamais la contraindre. Et bien! Que j'ai un espoir! Si elle ne me veux pas à ces côtés! Je respecterai son choix.
- depuis le temps qu'elle me parle, je dois avouer que je la trouve plus sereine, plus souriante. Même si elle reste fragile. Dis-je.
- je connais personne qui a survécu à ce monstre de saxon, hormis ta sœur.
- je vais être très clair! Si tu lui fais la moindre peine! Le moindre mal! Je te tuerais de mes mains, si c'est pas ivar qui te tue avant.
- je croix que le message à était bien claire le jours de mon arrivée, si je la blesse, je n'aurai aucun moyens de survie face au clan lothbrok. Dit il.
- bien! Je voulais être sur que tu es bien compris.
Dis-je en posant ma main sur son épaule, quand le crie de ma sœur nous fait retourner vers le skalie.Ces cries de souffrance indique bien ce qui se produit. Sa peur! N'était pas exagéré. J'entre alors que se dernier cours je ne sais ou. Père semble peiné des cries de sa fille. Je m'assoie à coté de lui.
- elle le savait depuis le début! Elle se demandait juste quand les dieux lui reprendraient. Soufflais-je.
Il me tapote la main ou des bruit de pas de course se font entendre. Je tourne la tête pour voir ubbe, Hvitserk, sigurr et ivar sur le dos d'uhtred. Un cries se fait entendre venant de sa chambre. Ils en dirent tous une grimace sauf ivar qui lui semble souffrir avec elle, lui faisant serré les point.
Je n'ai jamais compris, comment ou pourquoi? Ce pendant hormis alsaug, la seule qui a du pouvoir sur ce dernier est Freya. Je soupçonne même que les dieux leurs a accorder cette fleur d'argent pour ivar, ou pour contré son côté fou! Sinon pourquoi l'avoir protéger de la mort sur les terre saxon? Malgré toute les souffrance, elle reste douce et gentille. Elle est l'équilibre précaire du clan, le lien infaillible qui les Unis tous. Sigurr, ne crache plus son venin contre ivar, il le défend dès autres. Plus une dispute entre ces quatre là. Ubbe et Hvitserk on même quitter cette Margaret manipulatrice, juste pour la peine causé en vers leurs sœurs. Des ballets incessants, de servante avec des tissus ensanglanté puis le silences. Un femme passe assez vite tenants un tissu enrouler et bien serrer. Sa doit être le bébé. Alsaug et holga finisse par nous rejoindre.
- alors ? Demande ivar.
- se fut très éprouvant pour votre soeur, elle a besoin de repos.
- et le bébé c'était un garçon?
- une fille mais pas viables. Dit helga.
Donc les promesses des nornes, n'avait rien avoir avec notre sœur, ce qui est déjà sa puisque la vengeance des nornes auraient pus être terrible pour frey. Ivar voulus descendre pour sûrement la rejoindre mais aslaug ne lui laissa pas le temps, le reprimandant pour la première fois.
Père quand à lui nous proposa de prendre d'aller nous défouler à l'espace entraînement ce que nous faisons tous sauf ivar qui observe le combat de ces frères contre Uhtred...Salut! Voilà un autre chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Ficción históricaRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...