chapitre 5 ragnar

964 37 0
                                    

Ce n'est pas possible! Sur les femmes sauvé par lagertha, cinq se sont tuer, dont deux en se jettant par la fenêtre de leur chambre, terrifiée de ce qu'on aurait pus leurs faire. Comme frey a tenté de le faire effrayé elle aussi. Une horrible sensation me prend au ventre, il faut que je la voix, que je m'assure qu'elle aille bien. Je file vers sa chambre le plus vite que je peux.
Assie sur le sol en face de la chambre de sa sœur. Je voix ivar perturbé. Serrant le point comme si il souffrait. Je file droit sur la porte me sentent oppressé. Je l'ouvre assez vite puis entre pour la voir sursauter en retenant un cries. Je m'approche d'elle pour voir ces traces argentées qui courent le long de son bras, de son épaule qui forme un tatouage brillant sur sa peau de porcelaine jusqu'a son avant bras rouge et sanginolant qui lui fait serrer ma main. Cela montre qu'ils ont pris leurs temps, des jours des semaines obligé de se stopper voyant qu'elle ne supportait plus la douleur. Sa chemise de nuit remontait à mis cuisse me laissa entre apercevoir le bandage sanglant de sa cuisse mais surtout ces horribles marques bleues violettes et jaunes au-dessus du genoux remontant je suppose le longue de sa cuisse intérieure. Je n'arrive pas à supporter ces grimace de souffrance et de la voir dans cette état. Freya si tu savais à qu'elle point, je suis désolé d'avoir mis t'en de temps, pour te récupérer. Je ferme la porte juste derrière moi en soupirant, croisant le regard de mon fils. Je lui temps la main pour qu'il viennent avec moi dans la salle de trône.
- jattend que thorvis a finit! Je lui ai promis de revenir. Me dit il.
- on va partir d'ici! Cest mieux pour elle. Lui dis-je en l'aidant a ce relever puis lui redonne sa béquilles.
On ce met en marche quand un hurlement de douleur ce fait entendre derrière nous, me stoppant l'estomac noué. Je tourne mon regard vers ivar qui a une larme qui perle sur sa joue. On se concentré pour nous diriger vers la grande salle. Un autre cries de souffrance se fait encore entendre me rendant malade. Mon coeur se sert de l'entendre, souffrir. On finis par entrer dans la salle du trône, ou mes garçons se trouvent avec lagertha, helga et Floki.
- helga!? Appelais-je.
Elle se tourne vers moi.
- pourrais tu aller aider Thorvis?
Elle se lève, en prenant une assiette remplie et file droit vers la chambre.
- tu es sûr que c'est prudent de la faire voyager?! Me demande lagertha.
- a kattegat, on aura plus de moyen de la soigner qu'ici et selon Thorvis, il faut pas qu'elle marche, donc elle sera dans le char d'ivar pour aller au bateau. Dis- je en me posant à table.
- attention, petit frère tu vas être en charge du bien-être de Freya! Fit Ubbe, alors que ce dernier ce pose aussi à la table.
Se qui fit sourire tout le monde.
- je vous veux tous près dans dix minutes dans la cour.
- et l'exécution? Demande sigur.
- j'ai promis a votre soeur qu'elle pourra y assister. Repondis-je.
Ce qui fait rire la table, avant qu'ils ne se lève tous pour ce préparer sauf ivar.
- tu es sur que ces une bonne idée qu'elle soit dans mon chard?
- bjornma dit que toi, elle ta plus facilement reconnue.
- cest vrai.
- on va pas se mentir, tu as toujours eu un lien tres fort avec ta petite sœur donc mieux vos qu'elle soit avec celui qui la rassure.
Il hoche la tête en posant sa main sur la mienne. Je finispar me lever pour moi aussi préparerce que l'on risque davoir besoin pour la ramener en tout sécurité...



Salut un autre chapitre aujourd'hui, étant un chapitre assez court, je me suis dit qui pouvait bien être mis en ligne à le suite du 4eme.
Bonne lectures à tous.

la dernière lothbrok Où les histoires vivent. Découvrez maintenant