Thorin est partie en balade avec ma sœur. Ils sont vraiment mignon ensemble. Il ferait un bon mari pour elle. T'en qu'à nous, on profite de son absence pour accueillir le jarl Sigefrid et des homme à lui.
- on dit que tu as retrouvé ta fille? Demande se dernier comme un salut.
- effectivement! Répond père en lui serrant la main.
- on raconte, qu'elle est d'une beauté à coupé le souffle.
- la beauté de notre soeur à franchi les contrées. Fit sigur.
- elle est en balade et on serai ravie de vous la présenter, en attendant discutons. Fit père pour toute réponse.
Le jarls se pose à la table, ou nous entamons une conversation. Je fit la connaissance d'uhtred le fils adoptif du jarls...Une ambiance de taverne, règne. Je rie à une histoire au moment où un bruit étrange ce fait entendre. Je tourne la tête pour voir thorin s'effondrer au sol. Je ne suis pas le seul à l'avoir vue. Je me lève et fonce directement vers lui, suivie par uhtred. Thorin bredouillé des mot presque incompréhensible. Ce que je comprends est guet-apens, duvar et le nom de ma sœur avant de sombrer. Je me relève pour être face à père à qui je n'est pas eux besoin de lui dire pour qu'il comprennent.
- ragnar! Ou est Freya ? Demande la voix brisé de mère; ou est ma fille? Pas encore une fois! Cries t'elle en tombant dans les bras de Hvitserk.
- mes hommes et moi allons vous aidez a retrouver la princesse. Fit le jarls Sigefrid, d'un air grave.
Uhtred aprouve son père. Ravie de ce coup de main, je pose ma main sur son épaule en guise de remerciements avant que nous sortions tous, habité par leurs peur de la retrouver...M... non! Pas penséau pire. Les dieux l'ont protégé durant sa captivité. Ils vont encore veiller sur elle...°°••°°
Je me réveille dans la neige, le corps douloureux et engourdi provoquait par la morsure de froid. Mes dents qui claque, je me relève difficilement en tenant les lambeaux de ma robe. Je marche dans la neige avec difficulté, manquant de tombé plus d'une fois. J'arrive vers une falaise, ou je me tient contre un arbre dégouté de ce qui vient de ce passer. Sa s'arrêtera jamais! Ils sont tous pareil! Je n'attire que des monstres comme eux. Les larmes déferlent sur mes joues tout en m'approcher du rebord.
Je regarde le vide plzurant ma douleur. Sa ne changera jamais. Je me laisse tomber a genoux, en pleurant mon désarroi. Je suis même pas capable de faire le pas final. Je suis qu'une pauvre idiote qui est incapable de mettre fin à cette vie de douleur.Des bruit de pas ce font entendre, venant juste derrière moi. Je reste interdite. Mon cœur bas à tout rompre terrifiée de ce qui risque d'arriver. Les bruits de pas continué de s'approcher.
- Freya Lothbrok?! Demande une voix masculine.
Je sens mes mains tremblé.
- Princesse freya? Redemande t'il.
- laisser moi...tranquille! Je vous en prie. Dis-je en me levant.
Je me tourne pour voir un homme brun claire tirant un peu vers le blond au yeux bleu gris claire. Il fit un pas vers moi mais je me recule se qui le fait stopper net.
- je m'appelle Uhtred, fils adoptif du jarls sidefrid, j'aide votre père Ragnar à vous retrouvez.
Je ferme les yeux, mais ne bouge pas. Ce qu'il me dit peux être un mensonges.
- une homme est revenue avec trois flèche dans le dos, ces cheveux noir corbeau, il porté une fourrure grise sur les épaules, il nous a prévenu du piège dans le quelle vous êtes tombée. Freya reculez du bord, je vous en prie.
- je veux que ça cesse! Qui me dit que vous allez pas profiter? Demandais-je, avec un aplomb nouveau.
- si je dois avoir quoi que se soit de vous se sera en vous charmant! Une femme aussi belle mérite toute la douceur du monde! Et si, vous voulez que cela cesse je peux vous aidez; en vous apprenant des techniques de combat! dit il.
Ces gestes et sa posture m'indique qu'il me dit vrai. Après un petit moment d'hésitation, je m'approche de lui en tenant ma robe. Il défais sa cape pour la posé sur mes épaules. Je manque de tombé mais il me rattrape. Un bras autour de ma taille pour me retenir me tetanisant de peur. Le souffle court, j'en perd connaissance...Allez! Un premier chapitre pour ce week-end.
Je vous remercie pour tout ces vues je n'arrive toujours pas à croir ces 1,03k.
Un grand merci et pour sa je vous propose une F.A.Q. comme indiqué sur l'image en dessus
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Historical FictionRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...