La montée sur le bateaux sous le regard doux de ma sœur et de ma douce blonde. Un dernier au revoir puis me place au fond du bateau, me laissant porter par le voyage..
Le sacrifice fut magnifique les dieux ne peuvent qu'être en accord avec nous pour ce raid. j'espère que mon souhait de protéger ma petite sœur d'uhtred me soit accorder en l'éloignent d'elle afin qu'elle ne soit pas obligée de partir de kattegat.
Elle restera près de moi, comme on se l'ai promis enfant.Ce pendant quand je suis allé me coucher, j'ai entendue un bruits étrange venant de la chambre de Freya. Cela me surprendrait moin de celle de mes frères. J'entrouvie sa porte pour la voir allonger sur son lit le regard légèrement dans le vague en se mordant la lèvres inférieure, ce cambrant, un homme juste au dessus d'elle.
J'ignorais qui est ce crétin mais profitez de ma sœur qui ne semble pas en état mérite mon poignard lui ouvrant grand le bide.
Ce dernier se redressa déposant un baisé sur sa joue, le coin de ces lèvres, en soufflant de respirer. La voix ne fit qu'un tour dans mon esprit. Uhtred! L'enfoiré! Son regard croise le sien obéissant à ces mot.
Je referme la parte ne voulant pas en voir davantage. Plus contrariée que jamais j'ai eux beaucoup de mal à m'endormir, mais se raid sera son dernier pour l'honneur de ma sœur...
Je fus sortie de mes pensées par la voix de floki annonçant terre en vue. Les autres bateaux se signale alors que je me redresse pour voir à mon tour la terre se former, face à nos navires.
Enfin! Ici ce joura m'a vengeance. Il me suffira d'une occasion parfaite pour me débarrasser de se voleur...Le campement bien installé et les éclaireur de retour pour nous informer de ce qui se trouve sur ces terres. Assie sur les rondin près de père, je le voix s'approcher en rigolant avec mes frères qui on l'air de l'apprécier.
- alors que ton dit les éclaireurs? Demande bjorn.
- des petits villages et un château qui semble poindre un peux plus loin sur ces terre.
- génial! Fit Uhtred.
- oui! C'est sûr. Dis-je.
Une obène pour moi pensais-je le château sera ma seule occasion.
- Le château sera en dernier, on verra si nos premières attaques fera intervenir le souverain de ces lieux. Fit père.
Tous semble d'accord avec père. Et les premières planification des attaques ce fait, en faisant en sorte qu'un villageois puisse fuire jusqu'au château prevenir son roi pour le prévenir de notre présence. Père m'offre une chance de réussir mon coup, les dieux on entendu ma demande...Durant la soirée, tous assie au feu de camp, j'entends père discuter amicalement avec celui d'uhtred. Je m'approche doucement pour entendre leur conversation.
- mon fils est irrémédiablement amoureux de votre fille, il a relevé tout ces défis, comme un valeureux viking.
- il a réussi à brisé l'armure faite autour de son cœur.
- ce pendant il reste un tout dernier défit et pas des moindre, une demande en bonne éduforme, d'un fils de chef à la fille d'un chef.
Père se mit à rire.
- je reconnais bien ma fille!
- et pour ma par je pensais laisser la place à un de mes neveu pour reprend le titre de jarls, mais la fleur d'argent mérite ce qu'il y a de mieux, mon fils prendra ma place avec son épouse. Je ne toléré pas un telle manquement en vers une princesse légendaire. Ce sera mon cadeau de mariage.
- déjà il doit relever le dernier défi, et bien que son venin recracher en vers le roi halfdan, me fit craindre une vie misérable, les dieux on entendu ma prière pour lui trouver un bonne époux qui lui offrir la meilleure vie possible! Certe pas un roi mais un jarls, cela me convient parfaitement. Elle sera protégé comme il se doit.
- cela va sans dire, un village entier en plus de sa ville natal.
Les deux hommes se sert la main. Comment père peux accepter de voir sa fille partir loin de kattegat? Je me lève contrariée et file dans ma tente. Décidément tout est contre moi. Meme mon père accepte cela. Suis-jele seul a voir le départ de ma soeur loin de ces terres? Que c'est une voleur qui ne la mérite pas! Que la faire partir est un danger pour elle!
Je tape du point sur le sol vraiment en colère et me sentent seul à voir la vérité...Salut, un petit chapitre au point de vue d'ivar.
A votre avis est-il objectif ou non?
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
la dernière lothbrok
Historical FictionRagnar Lothbrok et son épouse Aslaug ont eu un dernier enfant après Ivar, qui fut enlevé à un jeune âge! douze ans après cette enfant disparue fût retrouvés dans des conditions déplorables. ceci est mon tout premier écrit, j'accepte tous les critiqu...