Chapitre 1.1: Daw

2.2K 112 128
                                    

Je ne sais plus ce que j'ai pris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais plus ce que j'ai pris. Mais ça suffira pour la journée. Je vide un verre de vodka pour mieux faire passer les comprimés et fais tourner mon fauteuil. Tout a l'air si calme et appaisant quand je me lâche. Une pillule magique et en claquement de doigt, c'est comme si je disparaissais. C'est tout ce dont j'ai besoin pour oublier la réalité, deux minutes.

-Daw, sort de là !j'entends Kamnan crier à pleins poumons.

-J'arrive !

Deux petites années de différences et il fait la pluie et le beau temps. Mais, aujourd'huit, j'ai décidé de n'écouter personne. J'augmente le volume de la musique, à faire exploser les hauts parleurs et m'enfonce dans ce fauteuile confortable. Il faut bien qu'il me serve à quelque chose, vu son prix. Comme recevoir de petits cadeaux. Angélina se déhanche entre mes cuisses et je la dévore du regard.

-Qu'est-ce que tu veux, Daw ? Que je te suce ?

-Bordel, comment on peut avoir un corps aussi parfait et une bouche aussi sale ?

Elle hausse les épaules.

-Tu n'as peur qu'on nous vois?

Je souris, puis passe ma main dans ses longs cheveux blonds.

-Officiellement, tu me fais des cours de piano. Tu as oublié?

-C'est vrai.

Elle sourit. Un sourire qui grandi au fur et à mesure qu'elle descend. Je sens ses doigts faire glisser ma fermeture éclair. Je la regarde faire. Mon pantalon me passe sous les genoux. Ses mains froides glissent dans mon boxer et libère mon membre. Lui, il est toujours prêt à s'amuser un peu. Surtout quand elle le fait bouger entre ses lèvres, comme une putain de sucette. Si seulement elle pouvait faire ça toute la journée....
Je me cambre et profite. Elle est si douée.

-Daw, je...

-Chut ! Tais-toi et suce !

J'ai même mis de la musique pour qu'elle garde le rythme. 100 bad deTommy Genesis, il n'y a pas mieux pour se faire plaisir. J'attrape délicatement ses cheveux et les lui attache. Je suis attentionné. Mais je ne résiste pas à l'envie d'empoigner sa nuque pour la guider dans des mouvements plus intenses. Je sens qu'elle souffre un peu. Ses yeux se ferment seuls.

-Tiens bon, princesse. Je n'ai pas le choix. Je dois accélérer: programme chargé.

Les vas et vient intenses ont raison de moi et je jouis enfin. Du sperme frais coule encore entre ses lèvres lorsque je me lève. Je n'ai pas une seconde à perdre. Mais, elle n'a toujours pas compris le message. Elle me retiends le bras.

-Attend !

-Quoi encore ?

Je me tourne vers elle, en remettant mon pantalon. Elle bat des cils et parle avec une voix très mielleuse. J'ai peur de la suite.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant