Tae dépose violemment ses dossiers sur la table et me fait presque sauter.
-Bon qu'est-ce que tu as ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Tu rigoles espères ? Tu es de mauvaise humeur depuis ce matin et j'en ai marre de te me taire. Alors si tu veux que je continu de supporter ton caractère merdique, il va falloir me dire ce qui se passe!
Ce n'est pas possible que je sois d'aussi mauvaise humeur. Je pense qu'il exagère un peu. Mais je dois bien avouer que mon humeur a été assez variable cette journée. C'est malgré de moi. Je n'ai pas d'excuses à donner c'est comme ça. Je me sens mal. J'en rage. J'ai envie de taper dans tout ce qui bouge, juste que je me retiens.
Comme là, tout de suite, j'ai envie de lui dire ses quatre vérités mais je me retiens. Parce que je ne veux pas me bagarrer pour des futilités. Parce que même si je ne sais pas exactement pourquoi je suis aussi énervée, je sais que ça a un lien avec Daw. Ce serait un peu injuste de faire payer Tae pour les bêtises de son cousin. Après tout, il n'a rien à voir avec cette situation.
Ce n'est pas de sa faute s'il a un coussin aussi enervant et ce n'est pas non plus de sa faute si malheureusement j'ai été assez bête pour tomber amoureux de cet idiot.
-Ce n'est rien, je répète.
Mais n'est pas satisfait par cette explication. Il prend mon menton entre ses doigts et me force à lui faire face.
-Tu me mens et tu le sais aussi bien que moi. Alors arrête. Ça a un lien avec Daw?
-A ton avis, j'explose. Bien sûr que c'est Daw! C'est toujours lui!
Je regrette instantanément de m'être emportée de la sorte. Mais je suis à bout. Et même si je me mens à moi-même, rien ne va. J'ai le cœur tellement en morceaux que je me sens plus rien. Je me retiens juste de pleurer. Je me sens sale et humilié. Je me sens bête et stupide. Et à tout refaire, j'aurais tout fait pour ne pas le rencontrer.
-Je le déteste! Tae, je le déteste comme je n'ai jamais détesté personne sur cette terre. Même pas le meurtrier de mon frère.
-Ouah, tu es sacrément dans la merde Daw, j'entends quelqu'un lancer.
Je reconnais très bien cette voix qui résonne derrière moi et j'ai peur de me retourner. Mais quand je le fais, je tombe sur Kim, toujours aussi bien apprêter, avec ses cheveux blonds plaqués en arrière et ses bottes compensées. Il ne fait jamais défaut.
-Regardez qui je vous amène, il lance tout joyeux.
Mais la surprise n'a pas l'effet escompté. Surtout quand c'est Daw, la seule personne que je ne veux pas voir. Évidemment un silence malsain s'installe dans la pièce.
-Tu ne dis pas bonjour ? tente Kim.
-À qui? je demande.
-À Daho bien sûr! Regarde tout le chemin qu'il a fait pour venir te voir.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...