.
Je n'ai pas pu me résoudre à rentrer tranquillement chez moi. J'ai essayer de suivre les ordres de Daw et de laisser Tae me ramener, mais je ne peux pas. Je m'inquiète trop. Tae comprend. Donc, après avoir négocier le chauffeur, il finit par nous déposer chez Daw. En arrivons, nous trouvons une situation suréaliste, avec un Kitty agité et un Daw prêt à tout. Je vois bien comment le regard noir qu'il lance à Kam est rempli de colère.
Avec Tae, on préfère rester en recule et le laisser gérer. Heureusement, Daw finit par calmer son petit-frère. Même si ça prend un certain temps, Kam abdique et demande aux infirmiers de s'en aller. Puis Daw l'amène dans sa chambre. Je préfère les laisser seuls et, à la place, je suis Tae, dans la cuisine.
-Alors Decha tu a prévu quoi ce soir? Il demande à un brun à la taille fine.
Decha prend une bouffée de sa cigarette. Puis il soulève le couvercle de la marmite et la plonge dans le bouillon de légumes. J'en ai l'estomac tout retourné.
-Rassure moi, on ne va pas manger ça?! je demande
-Non,t'inquiète . C'est pour Kam.
Je me retiens de rire.
-On a une relation...très spéciale,il précise.
-J'ai vu ça!
-Tu as déjà vu quel phénomène c'était....
-Un peu.
-Il est pire! Tu ne peux pas imaginer quel monstre sanguinaire se cache derrière ce salaud mais tu auras le temps de le découvrir.
Et moi qui pensais être rassuré!
-Tu me fais peur là, Decha.
-Bien,c'est le but!
Mais mon silence commence à l'inquiéter et il se corrige.
-Heureusement, tu as Daw pour te protéger. Il est le seul capable de lui faire face sans finir à l'hôpital.
-Toi aussi tu as l'air coriace,je le rassure.
-Merci mais je mets tous les jours ma vie en jeu, pour lui rendre la vie dure.
-Pourquoi?
-C'est trop satisfaisant de le voir grimacer.
Et moi qui pensais que ma relation avec Daw était compliqué... Celle de Decha et Kam est chaotique. Je suis désolé pour eux parce que, même s'ils ont l'air de se détester, j'ai quand même l'impression qu'ils tiennent l'un à l'autre. Ils ont juste peur de l'avouer. C'est dommage. Ils pourraient avoir une si belle histoire s'ils arrêtaient d'être aussi têtu.
-Vous voulez m'aider à faire des pâtisseries ? propose Decha
-Avec plaisir.
Je me découvre une passion dont j'ignorais l'existence. Et même si je ne suis pas très doué pour faire les motifs des cupcakes, j'arrive à en faire deux correctement. Je suis fier de moi. Ils sont au chocolat avec des morceaux de cerise au dessus. C'est assez basique mais je le prend pour une victoire. Il n'y a pas de petit combat, juste des grandes batailles.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...